Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS

    


SPONSORS PRINCIPAUX

Logo Landi Logo RolleroneLogo Roller-Shop Mags Logo Jugend und SportLogo Spirit of Sport

ARCHIVES
NEWS
01

La meilleure publicité pour le rink-hockey

posted on
La meilleure publicité pour le rink-hockey

La meilleure publicité pour le rink-hockey

Le week-end passé, plusieurs équipes de Juniors Internationaux se rencontraient pour la première fois à Uri dans les catégories U13 et U15. Comme prévu, la sélection de Catalogne U15 était d'une classe à part exceptionnelle et le rink joué le plus élaboré. Dans le rink suisse, ce n'est qu'à partir de la catégorie U17 qu'il existe une sélection nationale. Depuis deux ans, certains clubs se sont rassemblés en vue de créer des associations régionales dans les catégories inférieures. La Région de l'Est comprend les clubs de Biasca, Vordemwald, Bâle, Gipf et Uri, ce dernier s'étant occupé du cahier des charges et des conditions d'entraînement idéales à Seedord en vue de ce tournoi.

Dans la sélection bernoise qui comprend les clubs d'Uttigen, Wimmis, Thoune, Berne et Diessbach, c'est WImmis qui s'est chargé de la coordinaltion de la catégorie U15, tout comme Diessbach dans la cattégorie U13 concernant les infrastructures et le Berner RHC concernant l'entraîneur.

Les nombreux spectateurs ont assisté a du très bon rink-hockey. Dans la catégorie U13, la sélection bernoise l'a emporté avec 2 victoires nettes, la place de numéro deux s'étant disputée entre la sélection de l'Est composée de 4 Uranais et la sélection autrichinenne et, après un match plein de rebondissements, c'est la sélection de l'Est qui l'a emporté.

Dans la catégorie U15, la sélection catalane qui joue sur une autre planète s'est imposée en finale contre la sélection bernoise sur le score de 12-2. C'est respectueusement que certains joeurs admiraient le jeu rapide, efficace et talentueux des jeunes de la meilleure nation européenne du rink. La place de numéro 3 s'est disputée entre les sélections de l'Est et de l'Autriche et c'est cette dernière qui s'est imposée.

Le bilan de cette première édition est très positif. La FSRH remercie sincèrement tous les entraîneurs qui se sont occupés de ces sélections et plus encore le RHC Uri qui, sous la conduite de Max Aschwanden, a mis sur pied cet excellent tournoi de clôture organisé de main de maître.

Le ministre des Sports du Conseil d'Etat d'Uri Beat Jörg, qui a couronné les vainqueurs a aussi remercié très sincèrement le RHC Uri pour l'excellent travail réalisé depuis de nombreuses années dans le domaine des Juniors.

Categories: News CC, News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (1077) | Return

Post a Comment

LIVE TICKER
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center