Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS

    


SPONSORS PRINCIPAUX

Logo Landi Logo RolleroneLogo Roller-Shop Mags Logo Jugend und SportLogo Spirit of Sport

ARCHIVES
NEWS
19

Genève de nouveau sur le chemin de la victoire

posted on
Genève de nouveau sur le chemin de la victoire

Avec une nette victoire à domicile sur Biasca, le Genève RHC revient à la victoire après deux défaites. Dornbirn a remporté le match serré contre Wimmis et a comblé l'écart avec le sommet.

Wolfurt mène clairement à Uttigen, mais doit encore craindre pour les trois points au final. Uri célèbre une importante victoire à domicile contre Montreux, qui n'a toujours pas marqué de points.

 

Genève RHC - RC Biasca 5-1 (1-0)

Genève était sous pression après deux défaites. Il en va de même pour l'équipe du Tessin du Nord, qui n'a toujours pas marqué de points. Dans un jeu par hameçon ou escroquerie, Genève peut prendre l'avantage par Mata à la 18e minute. Il entre donc dans la pause. Mendez passe à 2-0 à la 32e minute, et Pablo Saez, avec son premier but en LNA, peut utiliser un carton bleu de Genève pour rattraper Biasca. L'espoir vit cinq minutes. Ensuite, Mendez a marqué le deuxième but pour Genève pour le porter à 3-1, et le 4-1 est aussi le résultat de Mendez après un carton bleu contre Biasca. Le dernier but de la partie est à nouveau marqué pour Mata, qui porte le score à 5-1.

 

RHC Dornbirn - RHC Wimmis 3-1 (2-1)

Dornbirn et Wimmis ont eu la chance de rattraper le leader Diessbach avant le match. Après un départ équilibré, les hôtes du Vorarlberg prennent l'avantage grâce à Jorge Maturano. Après une contre-attaque rapide, il peut tirer pour prendre la tête après une double passe avec Hagspiel. C'est aussi l'Argentine qui peut fixer le score à 2-0 à la 14e minute. L'Argentin se rapproche de la ligne médiane et le ballon passe devant tout le monde dans le but. Wimmis arrive juste avant la pause de Pfähler pour le but suivant. Kilian Hagspiel peut marquer le 3-1 pour Dornbirn à la 46ème minute. Wimmis tente tout sans gardien de but, mais ne peut pas marquer de but.

 

RHC Uri - Montreux HC 4-2 (2-0)

Uri a dû digérer l'amer défaite en Coupe Suisse. Montreux, en revanche, a pu fêter le premier succès de la saison. Néanmoins, l'équipe hôte d'Uri a connu un meilleur départ dans le jeu. Après des occasions des deux côtés, c'est Manuel Gisler qui, à la septième minute, peut pousser le ballon dans le but pour donner l'avantage à Uri. Avant la pause, Da Costa porte le score à 2-0. À la 29e minute, Jérémie Loye réduit le score à 1-3 pour Montreux. Trois minutes plus tard, Da Costa rétablit l'ancienne distance avec son deuxième but. A 30 secondes de la fin du jeu, Sousa se reconnecte. L'espoir est de retour, mais après une erreur majeure du gardien Vizio, Joshua Imhof assure la victoire d'Uri.

 

RSC Uttigen - RHC Wolfurt 4-5 (2-4)

En raison des derniers résultats, on s'attendait à un match serré. Mais au début, cela n'en avait pas l'air. Wolfurt mène 3-0 après 15 minutes avec deux buts d'Iker Bosch, entre autres. 100 secondes plus tard, Uttigen se rapproche des 2-3 après un but de Schaffer et un penalty transformé de Rubi. Bosch réalise un tour du chapeau sans faille avant la pause et marque le score de 4-2 pour les visiteurs. Quelques secondes après la pause, Vanina peut à nouveau raccourcir après une grande performance individuelle. Après 3-5 de Zehrer, Uttigen revient à nouveau à 4-5. Malgré la possibilité d'un coup franc direct, Uttigen ne parvient pas à égaliser.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (66) | Return

Post a Comment

LIVE TICKER
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center