Bien que ce soit la première victoire de l'Uttiger lors du premier match, Montreux reste sans point. Dornbirn annule Biasca et inflige une seconde défaite au Tessin du Nord.
Dans le duel entre les deux vainqueurs du premier tour, Diessbach conserve l'avantage à Uri. La première victoire de la saison est Wimmis contre Wolfurt.
RHC Dornbirn - RC Biasca 8-1 (4-1)
Biasca est capable de réagir au déficit précoce et le rattrape avec Ruggiero à la huitième minute. Après cela, une seule équipe marque. Dornbirn ajoute sept autres buts jusqu'à la fin du match. Kilian Hagspiel, en particulier, brille par ses quatre buts. Pendant ce temps, Biasca continue d'attendre son nouvel entraîneur, Pablo Saez.
RHC Uri - RHC Diessbach 1-3 (0-0)
Après une nette victoire au début de la saison, Diessbach doit se battre davantage à Seedorf. En l'absence de Kissling et Wyss, les Seelanders doivent se contenter d'un 0-0 à la pause. Lorenzo Rui donne à Diessbach une avance de 2-0, mais le leader manque la décision préliminaire. André Costa raccourcit pour Uri par pénalité et son équipe est proche de l'égalisation. Mais cela n'arrive pas. Mais Ribeiro assure la victoire du RHCD avec le gain de 3-1.
Montreux HC - RSC Uttigen 2-4 (1-0)
C'est le premier match de la saison pour Uttigen. Mateo de Ramon, l'entraîneur d'Uttigen, fête ses débuts avec succès en s'imposant 4-2 sur son ancien lieu de travail. Mais pour cela, son équipe doit faire un retour. Montreux prend l'avantage 2-0 après 30 minutes et Uttigen renverse la vapeur avec quatre buts en sa faveur. Pour Montreux, c'est la deuxième défaite en deuxième match.
RHC Wimmis - RHC Wolfurt 4-2 (1-1)
Wimmis remporte une victoire 4-2 à domicile contre Wolfurt grâce à une grande efficacité et marque en même temps les trois premiers points de la saison. Les invités du Vorarlberg se montrent supérieurs au début et prennent la tête à juste titre par le biais de Comandone, mais manquent l'occasion de s'améliorer. A la 16e minute, Wittwer leur donne la victoire 1-1. Après la pause, les hôtes ajoutent trois buts à leur compteur et s'éloignent à 4-1. Jonathan Brand est responsable de ces trois objectifs. Wolfurt ne peut pas compenser cette hypothèque.