Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS

    


SPONSORS PRINCIPAUX

Logo Landi Logo RolleroneLogo Roller-Shop Mags Logo Jugend und SportLogo Spirit of Sport

ARCHIVES
NEWS
28

Thoune gagne contre Vordemwald

posted on
Thoune gagne contre Vordemwald

Pendant longtemps, le match entre Thoune et Vordemwald est serré, mais après la pause, ce sont les Bernois qui font la différence.

Weil am Rhein, pour sa part, fait la différence contre les White Sox en première mi-temps et peut passer outre le fait qu'ils se relâchent en seconde mi-temps.

 

SC Thunerstern - RHC Vordemwald 4-2 (1-1)

Thoune affronte Vordemwald pour la première victoire de la saison. Le jeu des deux aspirants à la promotion a longtemps été une affaire de proximité. Gian Rettenmund place les hôtes en tête en début de match, mais Sandro Moor peut égaliser juste avant la pause. A la 29ème minute, c'est encore Gian Rettenmund qui marque pour une nouvelle avance de Thuner. Tommasi et le capitaine Raphael Rettenmund assurent la victoire. Quelques secondes avant la fin, Patrick Moor ne fait que des résultats cosmétiques.

 

RC Vordemwald White Sox - RSV Weil am Rhein 3-6 (0-6)

Weil crée un coussin si important dans la première moitié qu'ils peuvent économiser de l'énergie dans la deuxième mi-temps. Marc Werner réalise un triplé sans faille qui permet aux Sud-Allemands de marquer six buts en première mi-temps. Bien que les White Sox, hôtes de la compétition, marquent trois buts en seconde période par l'intermédiaire de Schmied (2x) et de Marco Moor, l'hypothèque de la première période ne peut plus être compensée.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (43) | Return

Post a Comment

LIVE TICKER
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center