Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS

    


SPONSORS PRINCIPAUX

Logo Landi Logo RolleroneLogo Roller-Shop Mags Logo Jugend und SportLogo Spirit of Sport

ARCHIVES
NEWS
25

Qui peut réagir ? Qui confirme l'ouverture de la saison ?

posted on
Qui peut réagir ? Qui confirme l'ouverture de la saison ?

Samedi soir, lors du deuxième tour de la LNA, il y aura des matches explosifs avec des équipes qui veulent éliminer l'échec du premier tour de la saison. D'autres cherchent à doubler et à prouver leur bonne forme initiale.

Avec le RSC Uttigen, la neuvième équipe entre maintenant dans la saison. Ils se rendent à Montreux, qui a perdu le derby contre Genève la semaine dernière.

 

26.09.2020, RHC Dornbirn - RC Biasca, début du match 18:00

Avec Dornbirn et Biasca, deux perdants du premier tour se rencontrent. Biasca s'est longtemps battue contre Wolfurt et n'a perdu que de justesse. Dornbirn, par contre, n'a pas vu de terrain contre Diessbach et a été vraiment abattu. Au début de la saison, il faut marquer des points importants pour conserver l'avantage.

 

26.09.2020, RHC Uri - RHC Diessbach, début du match 18:00

Uri a gagné à Wimmis et Diessbach contre Dornbirn. Qui garde le gilet blanc ? En particulier pour les habitants d'Uri, d'autres points seraient très utiles concernant la lutte contre la relégation. Les deux équipes se retrouveront pour la Coupe Suisse dans deux semaines.

 

26.09.2020, Montreux HC - RSC Uttigen, début du match 18:00

Le RSC Uttigen est la dernière équipe à entrer dans la saison. Pour leur nouvel entraîneur Mateo de Ramon, ce sera une réunion spéciale avec son ex-club. Il semble avoir donné aux Uttigens un système qui pourrait fonctionner. Il saura également comment préparer au mieux sa nouvelle équipe contre Montreux.

 

26.09.2020, RHC Wimmis - RHC Wolfurt, début du match 18:00

Les débuts de saison de Wimmis et Wolfurt ont été très différents. Les Oberlander Bernois ont concédé trois buts de Patrick Greimel contre Uri mardi et ont perdu le match. Wolfurt a fêté une victoire étroite après un aller-retour contre Biasca. Les Vorarlbergers aimeraient bien doubler à nouveau loin de chez eux.

 

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (47) | Return

Post a Comment

LIVE TICKER
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center