Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS

    


SPONSORS PRINCIPAUX

Logo Landi Logo RolleroneLogo Roller-Shop Mags Logo Jugend und SportLogo Spirit of Sport

ARCHIVES
NEWS
12

Victoires de Weil et Diessbach

posted on
Victoires de Weil et Diessbach

Weil peut clairement gagner le match à domicile contre Münsingen mardi soir après avoir pris du retard. En LNA, Diessbach ne s'imposera contre Uttigen mercredi à domicile qu'après prolongation.

Pour Diessbach, il s'agit de deux points importants dans la lutte pour la deuxième place, mais d'après le déroulement du match, cela aurait pu être trois. Weil est toujours à un point derrière le deuxième Vordemwald de la LNB.

 

RSV Weil am Rhein - HC Münsingen Wölfe 7-2 (2-1)

Il se poursuit jusqu'à la 12e minute, jusqu'à ce que le capitaine Yannic Lanz ouvre le score avec une pénalité parfaitement placée pour les visiteurs. Weil ne réagit que quelques secondes plus tard. Tim Schaller marque après une contre attaque magnifique. Le sort est rompu et les Allemands du Sud marquent six autres buts jusqu'à la 43e minute de jeu.


 

RHC Diessbach - RSC Uttigen 6-4 a.p. (3-1, 1-3, 0-0, 2-0)

L'outsider Uttigen prend la tête par l'intermédiaire de Marzio Vanina. Diessbach entre ensuite en pause avec un score de 3-1 grâce à trois buts. Peu de temps après, Yves Walther rapproche Uttigen, mais Yanic Dysli rétablit l'avantage de deux buts avec son deuxième but de la soirée à la 32e minute. Grâce à Vanina et Greimel, le match se déroule en prolongation. Diessbach marque deux coups francs direct et obtient le deuxième point.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (165) | Return

Post a Comment

LIVE TICKER
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center