Ce mardi soir, le RSV Weil am Rhein accueillera le HC Münsingen Wölfe. Demain, le RHC Diessbach recevra le RSC Uttigen en tant que visiteur en LNA.
En cas de victoire, Weil peut s'approcher au deuxième placé Vordemwald avec un seul point. Pour Diessbach, c'est aussi une question de deuxième place. S'ils marquent trois points, ils portent l'écart avec Montreux à quatre points.
10.03.2020, RSV Weil am Rhein - HC Münsingen Wölfe, début du match 20h30
Weil n'a pas joué depuis le match contre les Jets qu'ils ont remporté en tirs au buts il y a trois semaines. C'est maintenant le 13e match de la qualification contre les loups. Ces derniers ont quitté le terrain samedi contre Pully en perdant. À Münsingen, Weil pourrait gagner à la mi-octobre avec un score de 4-2.
11.03.2020, RHC Diessbach - RSC Uttigen, début du match 20h00
Les deux équipes étaient en action le week-end dernier. Diessbach est entré dans le Final Four de la Coupe Suisse à Uri et Uttigen a célébré une victoire difficile après la séance de tirs au but. Uttigen a encore trois matches à disputer à l'extérieur afin d'obtenir une position de départ aussi bonne que possible dans la lutte pour la relégation. Jusqu'à présent, la saison a montré qu'ils marquent plus de points à l'extérieur qu'à l'intérieur. Huit des douze points ont été gagnés en terrain étranger.