Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS

    


SPONSORS PRINCIPAUX

Logo Landi Logo RolleroneLogo Roller-Shop Mags Logo Jugend und SportLogo Spirit of Sport

ARCHIVES
NEWS
10

Le trio de tête du LNA et Thoune au Final Four

posted on
Le trio de tête du LNA et Thoune au Final Four

Genève et Diessbach ont gagné finalement samedi à Vordemwald et Uri respectivement dans la Coupe Suisse. Dimanche, Thoune peut poursuivre sa progression triomphale avec une victoire à domicile sur Dornbirn.

Cela place les trois premiers du tableau actuel du LNA et le leader du LNB Thunerstern dans le Final Four. Les Oberlands bernois ont participé pour la dernière fois au tournoi final il y a trois ans, mais ont été battu par le Genève RHC en demi-finale.

 

RHC Vordemwald - Genève RHC 1-4 (1-0)

Pendant longtemps, Vordemwald peut rêver de la grande surprise. Au bout de 66 secondes, Ramos Pelayo marque pour le club du LNB qui se trouve devant. Avec ce résultat, les équipes entrent dans la pause. Le leader invaincu du LNA tourne le match en deuxième mi-temps. Grâce à un hatt-rick de Matteo Tercier et à un but de Guillem Coll, ils se qualifient pour le Final Four dans trois semaines dans leur propre salle.

 

RHC Uri - RHC Diessbach 1-4 (1-2)

Uri prend l'avantage grâce à un tir lointain de Manuel Gisler à la troisième minute. Cinq bonnes minutes plus tard, Yanic Dysli égalise pour Diessbach après un solo sur tout le terrain. L'avance de Diessbach tombe sur Lorenzo Rui à la douzième minute. C'est aussi lui seul devant le but en début de seconde période qui a marqué à 3-1. Cinq minutes avant la fin, Nino Wyss marque un coup franc direct pour le score final.

 

SC Thunerstern - RHC Dornbirn 7-2 (4-2)

Dornbirn prend l'avantage après trois minutes, mais Thoune réagit avec véhémence. Diogo Gomes change la donne en un peu plus d'une minute. Après huit minutes, le score est de 3-1 pour les hôtes. Jonas Fässler fait rentrer les Vorarlbergers peu de temps après, mais dès la 14e minute, la situation devient de plus en plus claire pour les hôtes et au final, une victoire incontestée. Au total, cinq joueurs différents marquent les buts de Thoune.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (133) | Return

Post a Comment

LIVE TICKER
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center