Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       
SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
CONTACT

Avez-vous des questions ou quelque chose n’est-il pas clair? Cliquez sur «Formulaire de contact».

NEWS
11

Au revoir pause des Fêtes

posted on
Au revoir pause des Fêtes

Le week-end, la période de repos est terminée. Après trois semaines de vacances, le championnat se poursuit avec quatre matchs dans la Ligue Nationale A. La bataille pour les play-offs a éclaté.

Le classement est encore relativement confus, la différence par rapport aux parties jouées est importante. Tout porte à croire que Biasca, Montreux et Diessbach sont sur la meilleure voie pour accéder aux play-offs, mais derrière eux, la lutte pour la 4e place augmente.

 

12.01.2019, RC Biasca - RHC Dornbirn, début du match 17h00

Le RC Biasca n'a pas encore perdu un match en temps réglementaire. Les tessinois sont le grand favori contre Dornbirn, qui est actuellement classé 4ème. Mais les Vorarlberger ont plus de jeux que la concurrence. La première manche à Dornbirn a été remportée en octobre par Biasca 4 a 3 au début de la saison. Le vainqueur du match a été Gregorio Boll avec un but décisif à 66 secondes de la fin.

 

13.01.2019, Genève RHC - RHC Diessbach, début du match 15h30

Diessbach avait ouvert la saison en octobre avec une victoire incontestée 4 a 1 à domicile contre l'équipe de Genève. En novembre, les Seelandais ont subi des pertes de points inattendues. Les vacances t'ont fait du bien ? Genève, pour sa part, se bat pour la 4ème place et a déjà battu ses concurrents directs Dornbirn et Uttigen. Les Genevois obtiennent-ils encore des points bonus à domicile contre le favori ?

 

13.01.2019, RHC Uri - Montreux HC, début du match 16h00

Uri n'a disputé que six matches de championnat. Ils se sont déjà affrontés à deux reprises contre Leader Biasca. Dimanche, ils affronteront Montreux, qui pourrait être battu étonnamment avec 2 a 0 en octobre. Pour les deux équipes, il y a des points d'interrogation derrière le personnel des joueurs pour le week-end, car des forces importantes ne sont pas à disposition.

 

13.01.2019, RSC Uttigen - RHC Wimmis, début du match 17h00

Derbytime dans l'Oberland bernois ! Pour Uttigen et Wimmis, les play-offs sont théoriquement réalisables, mais en même temps, chaque point compte en cas de tour de relégation. Un seul point sépare les équipes dans le tableau, et le ratio de buts est presque identique. Qu'en est-il de l'équilibre des forces sur la piste ? Le match aller à Wimmis s'est soldé par un score de 6 a 5 pour Uttigen après prolongation.

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (67) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

AGENDA
 
 
 
HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations