Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       
SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
CONTACT

Avez-vous des questions ou quelque chose n’est-il pas clair? Cliquez sur «Formulaire de contact».

NEWS
07

Daniel Elsener, chef de CT, a démissionné avec effet immédiat

posted on
Daniel Elsener, chef de CT, a démissionné avec effet immédiat

Peu avant Noël, Daniel Elsener, le chef de CT, a informé le Comité central de la FSRH de sa démission immédiate après sept ans à un poste de direction.

A la tête de la commission technique, Daniel Elsener a été responsable du bon déroulement des championnats suisses des sept dernières années. Il a maintenant décidé de démissionner avec effet immédiat. "Il y a des moments où il faut abandonner sa place pour créer une nouvelle dynamique", a dit Elsener. Les événements des derniers jours et des dernières semaines l'auraient encouragé à le faire.

"Nous acceptons la décision de Daniel et le remercions pour son précieux travail pendant tout ce temps. Il a rendu un grand service à la FSRH", a déclaré le président Jean-Baptiste Piemontesi. En même temps, la démission créera un vide immens qui devra être comblé par l'assemblée des délégués en avril au plus tard. Actuellement, le Comité central déjà décimé et deux autres membres de la Commission technique maintiennent les différents championnats en marche. Sans un successeur de Daniel Elsener aucun championnat n'est plus possible. Les membres de la FSRH, c'est-à-dire les clubs, sont maintenant mis au défi et doivent proposer un candidat potentiel, d'autres postes au sein du CT sont vacants. Par tk@rollhockey vous pouvez contacter la FSRH pour des informations.

Categories: News, News CC, News CT | Tags: | Comments: (0) | View Count: (111) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

AGENDA
 
 
 
HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations