Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       
SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
CONTACT

Avez-vous des questions ou quelque chose n’est-il pas clair? Cliquez sur «Formulaire de contact».

NEWS
31

Des matchs excitants sont à venir ce week-end

posted on
Des matchs excitants sont à venir ce week-end


Aussi cette semaine de nombreux matchs ont lieu dans la ligue nationale A. Cette fois-ci, la semaine débutera jeudi avec le match entre le RSC Uttigen et le RHC Diessbach. D'après le tableau actuel, le Diessbach du CHR est le favori secret de ce match, qui n'a pas encore eu à enregistrer de défaite à cause de lui. Le RSC Uttigen, par contre, n'a pu marquer que deux points.
Vendredi, comme le week-end dernier, il y aura un match passionnant entre les habitants d'Uri et les Ticinesi, mais il aura lieu à Seedorf. Reste à savoir si le RHC Uri sera en mesure de profiter de l'avantage du terrain et même de remporter le match en temps normal.
Samedi, le championnat de la NLA se poursuit à Dornbirn, où les Autrichiens rencontrent le Montreux HC. Les Dornbirners n'ont remporté qu'une seule victoire jusqu'à présent. Mais cette équipe est aussi connue pour sa force à domicile, c'est pourquoi une victoire contre les Suisses de l'Ouest pourrait bien être possible pour les Autrichiens.
Dimanche, le RC Biasca sera de nouveau en action, mais jouera à l'extérieur contre l'équipe de Genève. Actuellement, les Ticinesi sont classés juste avant les Genevois. Qui peut gagner cette course en face à face sera vu dimanche. Le dernier match de la NLA se jouera entre le SC Thunerstern et le RHC Diessbach. Ici, l'actuel enfant de la cave rencontre l'actuel RHC Diessbach de première classe. Le Diessbach du RHC est le favori incontestablement le favori avant la course.
Dans la NLB, tous les matchs du championnat de cette semaine auront lieu samedi. Les RC Vordemwald White Sox contre les Pully RHC prendront le départ. Les Pully RHC avaient maintenant trois semaines pour recharger leurs batteries et se préparer pour le prochain match, tandis que les RC Vordemwald White Sox étaient en action le week-end dernier. Les deux équipes sont davantage outsiders, mais les White Sox ont un meilleur bilan jusqu'à présent. Une autre partie de la NLB se déroule à Uttigen entre les Devils et les Jets. Les deux équipes ont déjà joué trois matches. Alors que les Devils n'ont réussi qu'une seule victoire, les Jets ont deux points en raison d'un match qu'ils ont gagné après le temps réglementaire, ce qui en fait les favoris.
Le RHC Vordemwald, qui rencontre le RSV Weil chez lui, terminera la semaine. Bien que le RHC Vordemwald ait été mieux classé que le RSV Weil, les hameaux n'ont disputé que deux matchs jusqu'à présent, qu'ils ont tous deux gagnés. Ce jeu promet du suspense et peut-être une surprise.

NLA :

01.11.2018 20:00 RSC Uttigen NLA - RHC Diessbach NLA
02.11.2018 20:30 RHC Uri NLA - RC Biasca NLA
03.11.2018 17:00 RHC Dornbirn NLA - Montreux HC NLA
04.11.2018 15:30 Genève RHC LNA - RC Biasca NLA
04.11.2018 17:00 SC Thunerstern NLA - RHC Diessbach NLA

NLB :

03.11.2018 14:30 RC Prévision White Sox NLB - Pully RHC LNB
03.11.2018 16:00 RC Uttigen-Devils NLB - Jet RC Geneva LNB
03.11.2018 17:00 RHC Vordemwald NLB - RSV Weil NLB

Categories: News, News CC, News CT, News CA | Tags: | Comments: (0) | View Count: (52) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

AGENDA
 
 
 
HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations