Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       
SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
CONTACT

Avez-vous des questions ou quelque chose n’est-il pas clair? Cliquez sur «Formulaire de contact».

NEWS
23

Les Genevois réussissent un blanchissage contre les Thun Stars

posted on
Les Genevois réussissent un blanchissage contre les Thun Stars

Les Genevois réussissent un blanchissage contre les Thun Stars
Il n'y a eu qu'un seul match dans la ligue nationale A le week-end dernier. Le Genève RHC a frappé le SC Thunerstern loin de chez lui. Les Thuners n'avaient aucune chance contre les Suisses de l'Ouest et ont dû subir une défaite cuisante à zéro.
Dans la ligue nationale B aussi, c'était un peu plus calme. Samedi, le match entre le RHC Gipf-Oberfrick et le HC Münsingen Wölfe a eu lieu à Gipf. Après un départ un peu résineux, les loups ont réussi à remporter une nette victoire.
Le deuxième match s'est déroulé à Vordemwald entre les deux équipes de Vordemwald, le RHC Vordemwald et le RC Vordemwald White Sox. Les deux équipes ne se sont pas trahies avant la fin du temps de jeu normal, c'est pourquoi le match a dû être décidé aux tirs au but. Les tirs au but ont finalement eu lieu en faveur du RHC Vordemwald.
Lors du match de ligue A entre le SC Thunerstern et le CHR de Genève, l'équipe genevoise a marqué son premier but à la deuxième minute avec l'aide d'Oriol Mata et a pris la tête. Un quart d'heure plus tard, le deuxième but de la Suisse romande était inscrit et le match se jouait 0:2 dans la pause. Après la pause, le suspense s'est dissipé et ce n'est que grâce à un carton bleu contre le SC Thunerstern que le troisième et déjà dernier but de Genève a été marqué. L'équipe genevoise a remporté sa première victoire de la saison avec un score de 0:3 et a récolté ses premiers points.
Au NLB, le RHC Gipf-Oberfrick a rencontré les loups de HC Münsingen à la maison. Dans les 20 premières minutes, les loups de Münsingen ont eu du mal à marquer un but. Ce n'est qu'au 21ème siècle que le jeune joueur de terrain du Münsinger, Andrin Gottwald, a réussi à briser le sort et à marquer le premier but pour les loups. La première mi-temps s'est donc soldée par un décevant 0:1 dans la pause. Ensuite, les loups du HC Münsingen se sont fraîchement renforcés sur le terrain et, quelques minutes après le coup d'envoi de la seconde mi-temps, ils ont marqué le deuxième but, inscrit cette fois par Yannic Lanz. A la 48ème minute, l'équipe de Münsingen a marqué trois buts supplémentaires. A la 48ème minute, Mike Dornbiererer a eu la chance d'empêcher l'équipe Münsinger de se faire exclure et a marqué le premier et unique but de l'équipe hôte. Le HC Münsingen Wölfe a terminé le match avec un score de 1:5. Jusqu'à présent, les loups sont les seuls à être encore invaincus dans les quelques matches qu'ils ont disputés jusqu'à présent.
Un autre match a eu lieu à Vordemwald. Les deux équipes de Vordemwald, le RHC Vordemwald et le RC Vordemwald White Sox se sont rencontrés. Ce jeu s'est avéré être une course en face à face. Le RHC Vordemwald a pris la tête à deux reprises en première mi-temps, tandis que les RC Vordemwald White Sox ont égalisé à deux reprises. Le match s'est donc joué 2:2 à la pause. Après la pause, le RHC Vordemwald a pris l'avantage avec deux autres buts jusqu'à la 34e minute. Une minute plus tard, cependant, les White Sox étaient déjà en mesure de répondre par un but de suivi. Il semblait que le RHC Vordemwald remporterait le match jusqu'au coup de sifflet final du temps réglementaire, mais Sascha Schmied a réussi à l'empêcher en égalisant 4-4 à quelques minutes de la fin. Comme il n'y avait pas de but dans les deux prolongations, le match a été décidé avec les Penaltyschiessen et ainsi le RHC Vordemwald a gagné avec un 5:4 mais toujours.
NLA :

SC Thunerstern NLA - Genève RHC LNA 0:3 (0:2 ; 0:1)
Thoune, 21.10.2018 16:00 - SR : Lewis Mark / Rubi Urs
Buts : 2ème Oriol Mata 0:1, 16ème Oriol Mata 0:2, 41ème Valérien von Däniken 0:3.
SC Thunerstern : Panagopulus, N. Tommasi ; R. Rettenmund, G. Rettenmund, Rui, Gempeler, Gomes, Kneubühl, Wagner, F. Tommasi.
CHR de Genève : Silva, Cosme ; Coll Ramada, Mata, Ortola, Infante, de Däniken, F. Waridel, J. Waridel, Julien.
Remarques : 1x2 minutes de pénalité SC Thunerstern.
    
NLB :

RHC Gipf-Oberfrick NLB - HC Münsingen Wolves 1:5 (0:1, 1:4)
Sommet, 20.10.2018 19:00 - SR : Rubi Urs / Rui Lorenzo
Buts : 21. Andrin Gottwald 0:1, 28. Yannic Lanz 0:2, 37. Andrin Gottwald 0:3, 47. Yannic Lanz 0:4, 48. Jonas Schädeli 0:5, 48. Mike Dornbiererer.
RHC Gipf-Oberfrick : Siever ; Amsler, Büchli, M. Dornbierer, Näf, Lemblé, U. Dornbierer, Schwarb.
HC Münsingen Wolves : Ruby, Eggimann ; Lanz, Schädeli, Fabra Huguet, Leichtnam, Brand, Gottwald.
Remarques : 1x2 minutes de pénalité RHC Gipf-Oberfrick et 1x2 minutes de pénalité HC Münsingen loups.

RHC Vordemwald NLB - RC Vordemwald White Sox 5:4 n.p. (2:2 ; 2:2)
Vordemwald, 20.10.2018 18:00 - SR : Hinteregger Markus / Hinteregger Dominic
Objectifs : 2 Martin Häfliger 1:0, 9. Leandro Moor 1:1, 12. Simon Wuffli 2:1, 20. Leandro Moor 2:2, 33. Patrick Moor 3:2, 34. Florian Kläui 4:2, 35. Lukas Göttmann 4:3, 50. Sascha Schmied 4:4, 60. Daniel Göttmann 5:4.
CHR avant forêt : Mühlheim, Hofer ; H

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Categories: News, News CC, News CT, News CA | Tags: | Comments: (0) | View Count: (40) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

AGENDA
 
 
 
HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations