Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       
SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
CONTACT

Avez-vous des questions ou quelque chose n’est-il pas clair? Cliquez sur «Formulaire de contact».

NEWS
19

Un week-end avec des jeux passionnants et des surprises

posted on
Un week-end avec des jeux passionnants et des surprises

Quatre matchs ont été diffusés dans la Ligue nationale A la semaine dernière. Le premier était le RHC Diessbach, qui a rencontré le RHC de Genève à domicile samedi. Les hôtes pourraient clairement gagner ce match. Nous avons continué à Dornbirn, où le RC Biasca a rencontré les Autrichiens. Le RHC Biasca n'a pu gagner le match qu'avec un but dans les dernières secondes. En même temps, il y a eu un duel à Wimmis entre le RHC Wimmis et le RSC Uttigen. Le RSC Uttigen a eu du mal à battre l'ancien joueur de la ligue de la NLB, mais a finalement remporté le match en prolongation. A Montreux, il s'agissait d'un match moins spectaculaire contre le RHC Uri. Le vainqueur du championnat de l'an dernier n'a pas pu marquer un seul but contre l'équipe Urner.
Dans la ligue nationale B, les Jets ont joué contre les Uttigen-Devils. Les Jets étaient nettement supérieurs aux Devils et pouvaient gagner ce match clairement. A Münsingen, les loups ont rencontré le Pully RHC. Les hôtes ont réussi à remporter ce match par une faible marge.
Le dernier match de mardi a eu lieu entre RSV Weil et RHC Gipf-Oberfrick. Là encore, les hôtes n'ont pu remporter le match que de très justesse.
Le RHC Diessbach a marqué le premier but contre l'équipe de Genève à la 8e minute. Cinq minutes plus tard, les Genevois parviennent à égaliser. Mais par la suite, ils n'ont pas eu l'occasion de marquer d'autres buts. Les Diessbacher sont partis et ont marqué trois buts de plus et remporté le match 4-1. A Dornbirn, il y a eu un match passionnant entre les Autrichiens et le RC Biasca. Quelques minutes seulement après le coup d'envoi, les hôtes ont inscrit leur premier but, qui a été équilibré 5 minutes plus tard par Gregorio Boll. Dans la deuxième moitié du match, le RHC Dornbirn a repris la tête. Mais cette fois aussi, l'équipe tessinoise a réussi à égaliser. Après s'être tenu à la 47ème minute 3:3, Gregorio Boll pouvait juste avant le coup de sifflet final empêcher les prolongations et a tiré son équipe avec un 3:4 mais toujours dans la victoire. Le RHC Wimmis et le RSC Uttigen ont également eu du mal à s'affronter. Le RSC Uttigen a réussi à remporter la première demie avec une victoire étroite de 1:2. En deuxième mi-temps, Patrick Greimel a réussi à empêcher la défaite de l'Uttiger à la dernière minute du match et a égalisé 4:4 ; en première prolongation, c'est encore Patrick Greimel qui a égalisé et dans les dernières secondes de la deuxième prolongation, le but gagnant du RSC Uttigen à 5:6. A Montreux, les hôtes ont eu du mal à battre le RHC Uri. Le RHC Uri a marqué deux buts à la 7ème minute. Après cela, il n'y a plus eu de buts et le match a perdu son suspense. Le match s'est terminé pour le RHC Uri avec un 0:2.
Dans la Ligue nationale B, les jets ont rencontré les Uttigen Devils. Les Jets menaient 3-0 jusqu'à la 24e minute, lorsque les Uttigers ont marqué leur premier but, mais l'équipe de Genève a marqué deux autres buts à la dernière minute de la première mi-temps, terminant la première période par une nette victoire 5-1 pour les hôtes. En deuxième mi-temps, les jets n'ont marqué qu'un seul but, qui a été inscrit par Patrice Matter à la 35e minute. Le match s'est terminé sur un score clair de 6:1 pour les Jets.
A Münsingen, les loups ont rencontré le Pully RHC. Après avoir égalisé 1:1 à la 12ème minute, les Suisses français ont réussi à prendre l'avantage jusqu'à la 24ème minute et à l'étendre avec trois buts supplémentaires. À la 24e minute, Jérémie Loye a marqué le but suivant pour le CHR de Pully. Au cours de la deuxième moitié de l'année, les loups de HC Münsingen se sont raréfiés. En fin de compte, les deux équipes ont marqué trois buts en deuxième période, mais le Pully RHC n'a pas réussi à égaliser et les loups ont marqué encore 7-5 points. Mardi, le RSV Weil a rencontré le RHC Gipf-Oberfrick. La première mi-temps n'a été décidée que de justesse avec un score de 2:1 en faveur de RSV Weil. En deuxième mi-temps, les deux équipes ont marqué un autre but, mais les visiteurs n'ont pas réussi à égaliser et le match s'est donc terminé 3:2.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Categories: News, News CC, News CT, News CA | Tags: | Comments: (0) | View Count: (43) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

AGENDA
 
 
 
HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations