Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       
SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
CONTACT

Avez-vous des questions ou quelque chose n’est-il pas clair? Cliquez sur «Formulaire de contact».

NEWS
11

Un samedi mouvementé s'annonce

posted on
Un samedi mouvementé s'annonce


Il y aura six matchs samedi.
Dans la ligue nationale A le RHC Diessbach contre le Genève RHC ouvre la journée mouvementée. Pour le CHR de Genève, ce sera le premier match du championnat de la nouvelle saison. Le week-end dernier, le RHC Diessbach pouvait déjà remporter sa première victoire en championnat. Cependant, les Genevois ne doivent pas non plus être sous-estimés, puisqu'ils se sont imposés de justesse face au puissant RC Biasca en Coupe du Monde de la FIFA masculine. Un jeu passionnant est préprogrammé.
Un autre match sera disputé entre le RHC Dornbirn et le RC Biasca. Ici aussi, c'est pour les Ticinesi, la première utilisation dans le championnat actuel. Les Autrichiens avaient gagné leur premier match et la Coupe, tandis que le RC Biasca ne pouvait pas gagner la Coupe contre l'équipe de Genève. Cependant, l'équipe tessinoise a maintenant eu le temps de se ressourcer et de faire face à la défaite et se donnera à fond samedi pour gagner son premier match de la nouvelle saison.
A Wimmis, les hôtes rencontrent le RSC Uttigen. Contrairement aux Uttigers, la Wimmis du CHR était déjà en action le week-end dernier. Cependant, ni ce match ni celui de la Coupe masculine n'ont été couronnés de succès pour les Oberländer bernois. En raison de cette situation, le RSC Uttigen est le favori supposé de ce jeu.
Le dernier match de la NLA se jouera entre Montreux HC et le RHC Uri, qui disputeront tous deux leur premier match de championnat. Ce match risque d'être une course en tête-à-tête, car les deux équipes ont généralement eu le même nombre de points dans leurs comptes au cours de la dernière saison.
Il y a deux jeux dans la NLB. La première a lieu à Genève entre les jets et le RC Uttigen-Devils. Le week-end dernier, les jets ont pu remporter la séance de tirs au but contre le RHC Wolfurt, actuellement très fort. Ce jeu à Genève montrera si les jets peuvent conserver cette énergie et cet esprit combatif et ainsi mettre les démons à genoux.
Le deuxième match se jouera entre le HC Münsingen Wölfe et le Pully RHC. Ces deux équipes se sont déjà rencontrées deux fois à Pully. Les deux parties ont toujours été remportées par les loups, mais pas toujours clairement. La composition et la constitution du peuple de Münsingen seront particulièrement importantes à cet égard.
Le dernier match aura lieu mardi à Weil entre le RSV Weil et le RHC Gipf-Oberfrick. Les hôtes sont la seule équipe de la NLB à ne pas avoir été en action au cours de la nouvelle saison.  

NLA :
13.10.2018 17:30 RHC Diessbach NLA - Genève RHC LNA
13.10.2018 18:00 RHC Dornbirn NLA - RC Biasca NLA
13.10.2018 18:00 RHC Wimmis NLA - RSC Uttigen NLA
13.10.2018 19:00 Montreux HC NLA - RHC Uri NLA


NLB :
13.10.2018 15:30 Jet RC Geneva LNB - RC Uttigen-Devils NLB
13.10.2018 16:00 HC Münsingen Wolves NLB - Pully RHC LNB
16.10.2018 20:30 RSV Weil NLB - RHC Gipf-Oberfrick NLB


Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Categories: News, News CC, News CT, News CA | Tags: | Comments: (0) | View Count: (74) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

AGENDA
 
 
 
HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations