Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       
SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
CONTACT

Avez-vous des questions ou quelque chose n’est-il pas clair? Cliquez sur «Formulaire de contact».

NEWS
01

Surprises dans la Coupe

posted on
Surprises dans la Coupe

Tout d'abord, le RHC Wolfurt a réussi la sensation avec la victoire sur Wimmis. Mais en plus de cette grande sensation, il y a aussi eu de petites surprises et de bonnes performances de la part des outsiders.
Le seul match qui a été décidé en prolongation a été la rencontre entre Genève et Biasca. La superfinaliste de la saison dernière s'est retrouvée dans une défense serrée à Genève pendant de longues périodes, mais elle s'est créé de bonnes occasions grâce à de bonnes contre-attaques. Les deux gardiens de but ont réalisé une excellente performance, mais ce n'est qu'en prolongation que Genève s'est assuré une avance de 4:3. Le RHC Uri n'a eu aucune chance à Dornbirn. Les Autrichiens ont montré une performance extrêmement claire, dès la première minute les hôtes ont pris la tête, à la mi-temps il était 4:1 et après 50 minutes 7:2 Montreux a eu du mal au Club NLB Uttigen-Devils pendant longtemps, seulement à la 14ème minute l'avance a réussi, mais ensuite elle est allée vite. Avant la pause, il était 4:0 et après la reprise, le cinquième but est tombé immédiatement. Mais les Devils ont aussi réussi à marquer un but d'honneur. Le finaliste de la Coupe est donc tout aussi avancé que le vainqueur de la Coupe, le RHC Diessbach. Mais à Vordemwald, les Seeländer n'ont pas eu une partie facile. Contre la meilleure équipe de la LNB, le favori a pu gagner, mais le 2:4 décisif pour Diessbach n'est tombé que 90 secondes avant la fin du match. A Gipf-Oberfrick, Thunerstern a terminé son adversaire à froid, après six minutes et un 0:4 le match était décidé.
Dimanche, le RHC Wolfurt a étonnamment remporté le duel contre le Neo-NLA Club Wimmis. Les Wolfurter ont joué de manière convaincante dès le début et ont toujours été capables de prendre l'avantage. Seulement six secondes après le 3:3, ils ont marqué le 4:3, ce qui a donné le reste à Wimmis. En fin de compte, Wolfurt a remporté le match passionnant 5:3. C'est la deuxième équipe de la LNB, après les Jets de Genève, à atteindre le 1/4 de finale. Dimanche, les jets ont pu battre Münsingen 3:2. Deux tirs au but et une solide défense ont suffi aux visiteurs de l'Aaretal, qui ont dû se créer une occasion de plus. Aussi dans les quarts de finale est RSC Uttigen, qui a remporté la relégation RSV Weil avec 4:0.

Categories: News, News CC | Tags: | Comments: (0) | View Count: (49) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

AGENDA
 
 
 
HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations