Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       
SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
CONTACT

Avez-vous des questions ou quelque chose n’est-il pas clair? Cliquez sur «Formulaire de contact».

NEWS
10

Après une dernière victoire, les Suisses terminent le Championnat d'Europe des moins de 17 ans à la sixième place

posted on
Après une dernière victoire, les Suisses terminent le Championnat d'Europe des moins de 17 ans à la sixième place

Après leur première défaite dans le tour de classement face à Andorre vendredi, les Suisses ont de nouveau réalisé une excellente performance samedi et ont tout donné contre les Anglais ! Le match contre l'Angleterre a été passionnant dès le début et un match rude. Quatre minutes seulement après le coup d'envoi, Yanic Dysli a marqué le premier but de son équipe. Mais quelques minutes plus tard, les Anglais parviennent à égaliser. Mais cela a poussé les Suisses encore plus loin pour montrer une performance exceptionnelle et ils ont continué à se battre sans relâche. Finalement, Jérémie Loye a marqué deux buts d'affilée et a pris l'avantage 3-1 sur la Suisse. Puis il y a eu une carte bleue contre le meilleur buteur Timoty Devittori. Les Anglais ne pouvaient pas utiliser le don direct, cependant, ils ont réussi dans le Powerplay le but de suivi. La première mi-temps s'est donc écoulée à 3:2 à la pause.

En deuxième mi-temps, la tension est restée et les deux équipes se sont battues sans relâche pour la victoire. A la première minute de la seconde mi-temps, les Anglais égalisent à nouveau, mais Yanic Dysli parvient à égaliser une minute plus tard. Au bout de six minutes, les Anglais pouvaient alors atteindre pour la troisième fois l'égalisation à 4:4.

Quelques minutes plus tard, Timoty Devittori parvenait à tirer son équipe en tête et quelques secondes plus tard, il recevait le deuxième carton bleu. Mais cette fois-ci, les Anglais n'ont pas su profiter de l'occasion du powerplay et donc, une demi-minute avant la fin, tout était encore ouvert.

Peu avant le coup de sifflet final, Simon Baumann a cependant réussi à faire couler le direct et à prolonger ainsi l'avance de son équipe. 22 secondes avant la fin, les Anglais ont marqué un dernier but, mais il est resté jusqu'au coup de sifflet final à 6:5 et les Anglais ont marqué un nul de peu. Les Suisses ont réalisé une bonne performance lors de ce Championnat d'Europe à Corregio et ont bien travaillé en équipe.

Cependant, le rêve de la 5ème place a éclaté après leur match puisque les Andorrans pourraient battre les Allemands avec une nette victoire et pourraient pousser la Suisse de la 5ème place. L'équipe suisse des moins de 17 ans a terminé le Championnat d'Europe 2018 à Correggio à la 6ème place.

Cette année, l'Espagne, vice-championne du monde l'an dernier, a été autorisée à soulever le trophée.

 

Classement des U17 EM 2018

 

  1. l'Espagne
  2. Portugal
  3. France
  4. Italie
  5. Andorre
  6. Suisse
  7. Angleterre
  8. Allemagne
  9. Israël

 

 

Informations sur l'EM : http://www.cers-rinkhockey.eu

Categories: News, News CC, News CT, News CA | Tags: | Comments: (0) | View Count: (64) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

AGENDA
 
 
 
HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations