Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       
SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
CONTACT

Avez-vous des questions ou quelque chose n’est-il pas clair? Cliquez sur «Formulaire de contact».

NEWS
08

Une défaite cuisante contre Andorre

posted on
Une défaite cuisante contre Andorre

 

Hier, les Suisses ont subi leur première défaite contre Andorre dans la phase de classement. Après avoir déjà battu et dominé l'équipe andorrane en phase de groupes, les Suisses ont dès le début sous-estimé leurs adversaires lors de la deuxième rencontre.

Les Suisses ont pu prendre l'avantage une minute seulement après le début du match grâce au but de Nick Matti. Mais cela n'a pas beaucoup impressionné les Andorrans, qui ont égalisé deux minutes plus tard. Dès lors, les Suisses ont commis un nombre inhabituellement élevé de petites erreurs, qu'Andorre a immédiatement utilisées. Peu après l'égalisation, il y a eu un penalty contre les Suisses, qu'Andorre a exploité avec succès pour leur donner une avance. Grâce à cette avance, les Andorrans ont mis beaucoup d'efforts dans la défense et n'ont rien laissé brûler, de sorte qu'il est devenu de plus en plus difficile pour les Suisses de marquer des buts. En l'espace de quatre minutes, les Andorrans ont marqué quatre buts de plus, ce qui leur a permis d'accroître leur avance à 1:6. Après le 6ème but, Timoty Devittori a marqué un but 2:6 pour les Suisses. Les Suisses n'ont pas été assez constants sur la défensive, ont fait beaucoup de mauvaises passes et n'ont pas su utiliser leurs chances de manière optimale en raison de ces erreurs et de la bonne défense des Andorrans. A la fin de la première mi-temps, les Andorrans ont empoché deux autres balles dans le but. Peu avant la fin, les Suisses ont eu deux occasions de but, mais elles n'ont pas été exploitées. La première mi-temps s'est donc terminée à 2:8 pour Andorre.

Après la pause, les Suisses avaient deux cartons bleus contre Andorre, ce qui leur a donné une nouvelle chance, mais les directs ont été manqués. Malgré les occasions manquées, les Suisses ont su profiter du powerplay pour marquer leur troisième but. Mais les Andorrans dominaient encore les Suisses et marquaient deux buts de plus et il restait 3:10. 5 minutes avant la fin, Leonard Scheer a réussi à faire couler le penalty reçu. Trois minutes avant la fin, les Suisses ont dû recevoir un carton bleu. Le powerplay a été repris par les Andorrans et le score était de 4:11, à quelques minutes de la fin, Jérémy Loye a marqué un dernier but pour son équipe et le match s'est terminé par un 5:11 pour Andorre.

Après ce match, les Suisses étaient toujours en tête de leur groupe, mais avec la victoire d'Andorre contre Israël dans la soirée, les Andorrans sont actuellement un point devant les Suisses.

Cet après-midi, les Suisses disputeront leur dernier match du Championnat d'Europe 2018 à Corregio contre l'Angleterre. Pour finir 5ème à la fin, ils doivent gagner le match d'aujourd'hui et montrer à nouveau l'excellente performance des derniers jours. Pour que ce rêve devienne réalité pour les garçons, il faudrait que les Andorrans perdent contre l'Allemagne ou qu'ils fassent match nul.

 

08.09.2018 15:00 Suisse - Angleterre

 

Diffusion en direct : http://www.cers-rinkhockey.tv/live/?liveId=008CACED242D495998C3F2BEDE9682FA0210

 

Informations sur l'EM : http://www.cers-rinkhockey.eu

Categories: News, News CC, News CT, News CA | Tags: | Comments: (0) | View Count: (34) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

AGENDA
 
 
 
HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations