Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       
SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
CONTACT

Avez-vous des questions ou quelque chose n’est-il pas clair? Cliquez sur «Formulaire de contact».

NEWS
06

Deux victoires obligatoires de plus pour la Suisse

posted on
Deux victoires obligatoires de plus pour la Suisse

 

Deux matches étaient au programme pour les Suisses aujourd'hui.

Dans la matinée, l'élite suisse des moins de 17 ans a rencontré Israël. Dans ce match, les Suisses ont fait preuve d'une performance sans faille dès le départ et ont su dominer le match dès le départ. Dans les sept premières minutes du match, les Suisses ont déjà marqué quatre buts. Ensuite, Israël a imposé une pénalité, qu'il a pu utiliser avec succès. Suite à une erreur de la défense suisse, les Israéliens ont pu marquer un autre but quelques secondes plus tard. Mais les Suisses ne se sont pas laissés impressionner et ont répondu quelques secondes plus tard par un but de Jérémie Loye, qui a été le meilleur buteur de ce match. Cinq minutes avant la pause, les Suisses ont encore creusé l'écart. En deuxième mi-temps, les Israéliens n'avaient aucune chance et ont été complètement battus par les Suisses. Six autres buts pour les Suisses ont suivi et le match s'est terminé sur un score de 11:2. Les Suisses ont montré une excellente performance dans ce match et ont été capables de voir à travers les Israéliens dès le début et d'empêcher leur système.

Quatre heures après le début du premier match, les Suisses étaient de retour sur la bonne voie. Dans le deuxième match de la journée, ils ont affronté l'Allemagne. Ici aussi, les Suisses ont commencé très fort dans le jeu et ont montré au début un jeu souverain qui a été de nouveau dominé par les Suisses. Bien que les Suisses aient ouvert le score dès les premières secondes du match, les Suisses se sont retrouvés soudainement menés 4:2 à la 12e minute à la suite d'erreurs mineures. Cependant, les Suisses ne se sont pas laissés intimider par elle et l'ont remontée.

Pour qu'ils puissent creuser l'écart jusqu'à la pause et prendre une avance de 4:7. En deuxième mi-temps, les Suisses ont finalement pris l'Allemand à l'extérieur et ont marqué cinq buts supplémentaires. La Suisse a ainsi remporté sa quatrième victoire obligatoire avec un score de 6:12 et se rapproche de plus en plus de son rêve d'une 5ème place.

Ce matin, les Suisses affronteront un adversaire qu'ils connaissent déjà, Andorre. En raison du premier match plus que solide contre Andorre et de la super performance des Suisses jusqu'à présent, il ne devrait pas y avoir de problème pour eux de dominer et de battre les Andorrans une deuxième fois.

 

 

07.09.2018 09:00 Suisse - Andorre

 

Diffusion en direct : http://www.cers-rinkhockey.tv/live/?liveId=008CACED242D495998C3F2BEDE9682FA0210

 

Informations sur l'EM : http://www.cers-rinkhockey.eu

Categories: News, News CC, News CT, News CA | Tags: | Comments: (0) | View Count: (32) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
U17
-:-,-:-
*0:0

AGENDA
 
 
 
HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations