Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
05

Les Suisses remportent leur première victoire à Correggio

posted on
Les Suisses remportent leur première victoire à Correggio

 

Mardi, les Suisses ont joué contre Andorre. Avant même le match, les Suisses étaient les grands favoris, surtout après leur solide performance contre l'Italie.

Malgré la répartition claire des rôles, les deux équipes se sont disputées la victoire dès le début. Au bout de cinq minutes, Nick Matti a ouvert le score et a marqué le 0:1 pour son équipe, suivi quelques minutes plus tard d'un penalty, que Jérémie Loye a réussi à faire couler. Mais les Andorrans ne se sont pas laissés vaincre et se sont battus avec un bon jeu.

Quelques minutes plus tard, le but andorran était inscrit. Mais les Suisses n'ont pas permis l'égalisation et ont répondu par un but de Timoty Devittori. Quelques secondes plus tard, Nick Matti doublait la mise et le match commençait à 1:4 à la pause.

Après un match palpitant et mouvementé en première mi-temps, la deuxième mi-temps a été un peu plus calme.

Si les Suisses ont continué à bien jouer, ils n'ont pas su profiter de toutes leurs occasions et ont souvent laissé les Andorrans les déstabiliser.

Néanmoins, la Suisse reste nettement supérieure aux Andorrans en termes de jeu. De plus, tous les joueurs des U17 Nati suisses peuvent être utilisés une seule fois pendant le match, y compris le deuxième gardien Fabian Lehnherr. La Suisse n'a laissé Andorre marquer qu'un seul but de plus et a pu profiter de trois occasions supplémentaires, ce qui a permis à Andorre de revenir à la maison 2:7.

Après avoir récupéré et rechargé leurs batteries aujourd'hui, les garçons recommenceront demain matin, en jouant deux matchs en même temps.

Lors de leur premier match, ils affronteront Israël, qui n'a pas marqué un seul point dans la phase de groupes du Groupe A. La Suisse devrait donc pouvoir remporter une nouvelle victoire obligatoire demain, ce qui lui permettrait de se rapprocher d'ores et déjà de son objectif de 5e place.

 

 

04.09.2018 09:00 Suisse - Israël

 

Diffusion en direct : http://www.cersrinkhockey.tv/live/?liveId=008CACED242D495998C3F2BEDE9682FA0210

 

Informations sur l'EM : http://www.cers-rinkhockey.eu

Categories: News, News CC, News CT, News CA | Tags: | Comments: (0) | View Count: (127) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center