Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS

     

        

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
04

Les U17 Nati suisses ont réalisé leur meilleure performance jusqu'à présent hier

posted on
Les U17 Nati suisses ont réalisé leur meilleure performance jusqu'à présent hier

Hier soir, l'équipe nationale suisse des moins de 17 ans a rencontré l'Italie.

Dans les quinze premières minutes de la première mi-temps, les Suisses ont dominé les Italiens et ne les ont pas laissés s'approcher trop près de la surface de but. De plus, le gardien de but Jonas Hasler a pu parer les quelques tirs marqués par les Italiens effrayés de l'époque, ce qui explique pourquoi aucun but n'a été marqué de part et d'autre. A la 15ème minute, les Italiens ont eu de la chance pour la première fois et ont réussi à convertir leur première occasion en but. Dès lors, les Italiens se sont montrés plus agressifs et ont réussi à marquer un penalty et deux buts supplémentaires jusqu'à la pause. Ainsi, la première mi-temps est entrée dans la pause avec un 4:0.

Après que les deux équipes sont sorties du vestiaire fraîchement fortifiées, il y a eu une autre occasion pour les Italiens peu de temps après, qui a été convertie par les hôtes en 5:0. Malgré le fait que les Suisses n'ont toujours pas réussi à marquer des buts, ils ont continué à faire preuve d'un jeu délibéré, calme et féroce. Six minutes après le but italien, les Suisses ont saisi leur première occasion et Jérémie Loye a marqué le premier but de son équipe. Quelques minutes plus tard, les Italiens ont marqué un autre but. Mais même ici, les Suisses n'ont pas baissé les bras et ont répondu par un but de Ryan Käslin. Peu avant la fin, les Suisses ont eu une autre malchance et les Italiens ont terminé 7:2.

Malgré la défaite des Suisses face à l'Italie, ils ont réalisé une excellente performance hier, qui s'est accompagnée d'une partie de malchance. De plus, Leonard Scheer a brisé l'axe de son patin à roulettes peu avant le match et n'était donc pas prêt pour l'action pendant tout le match. Le résultat final ne reflète certainement pas la super performance des Suisses.

Cet après-midi, les Suisses rencontreront l'étranger Andorre. Si les Suisses montrent à nouveau la même performance aujourd'hui qu'hier, ils peuvent définitivement prendre le contrôle du jeu et le gagner. S'ils gagnaient, la Suisse occuperait la troisième place de leur groupe.

 

 

04.09.2018 17:00 Andorre - Suisse

 

Diffusion en direct : http://www.cersrinkhockey.tv/live/?liveId=008CACED242D495998C3F2BEDE9682FA0210

 

Informations sur l'EM : http://www.cers-rinkhockey.eu

 

 

Categories: News, News CC, News CT, News CA | Tags: | Comments: (0) | View Count: (211) | Return

Post a Comment

LIVE TICKER
CUP D/F
14:00

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center