QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       
ARCHIVES
CONTACT

Avez-vous des questions ou quelque chose n’est-il pas clair? Cliquez sur «Formulaire de contact».

NEWS
05

Biasca surprend à nouveau

posted on
Biasca surprend à nouveau

Traduit par Mélanie Pittier

Pour la Coupe comme pour le championnat, il n’y avait que peu de surprise mais Biasca a surpris et se trouve à la tête du classement de LNA. En LNB Vordemwald a vaincu Münsingen sur son terrain.

Le RC Biasca vogue sur le succès, à la maison ils ont battu le Genève HC 6:3. Le coach expérimenté Alberto Orlandi a mené son équipe à la victoire. Certe l’équipe visiteuse a égalisé à 3:3 mais grâce à un coup franc direct et deux contre-attaque l’équipe recevante gagnait sur le score de 6:3. Le néo-promu Thun touchait les trois premiers points du bout des doigts car ils menaient 6:4 à seulement 7 minutes de la fin du match mais c’était sans compter sur le retour fulgurant d’Uttigen. Ils ont marqué à 5 reprises et ont donc gagné le premier match joué chez le néo-promu.

En LNB les Jets de Genève ont récupéré de leur défaite contre Münsingen. Ils n’ont rien laissé passer contre Pully et ont remporté cette rencontre 8:1. Valérian van Däniken marquait avec un hattrick et montrait sa grande classe sur le terrain.

Le match entre les ambitieux loups de Münsingen et le RHC Vordemwald a eu deux visages. Lors de la première mi-temps l’équipe recevante dominait et menait 2:0. Pendant la deuxième mi-temps par contre Vordemwald donnait le ton et en moins de 5 minutes ils prenaient la tête 3:2. Münsingen ne trouvait ensuite plus le chemin du but et Vordemwald était très habile et a saisi toutes les opportunités qui se présentaient en terminant sur le score de 6:3.

L’équipe de Wolfurt quant à elle ne s’est pas laissée avoir par la nouvelle équipe de LNB Vordemwald White Sox. Certes les argoviens ont montré qu’ils avaient le potentiel d’être en LNB mais le gardien espagnol de Wolfurt n’a rien laissé passer. Les autrichiens sont donc reparti avec leur premier 3 points avec une victoire de 5:1.

Dimanche, les Jets et les White Sox étaient de retour sur le terrain pour un match de coupe suisse. Dans ce duel de deux équipes de LNB, la nouvelle équipe des White Sox empochait sa première victoire. Les White Sox remontaient et égalisaient peu avant la fin du temps réglementaire contraignant ainsi les genevois aux prolongations. Leandro Moor marqua peut après le début des prolongations et inscrivait ainsi la première 

victoire de l’équipe. Grâce à cette victoire, les White Sox se trouve en 1/8 de finale pour leur première année d’existence.

Dimanche le néo-promu de LNA, Thun, affrontait le vainqueur de la Coupe, Dornbirn en 1/8 de finale. Dornbirn a démarré sur les chapeaux de roue et en moins de 5 minutes avait déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises. Grâce à deux coups francs direct, Gian Rettenmund resserait le score et amenait son équipe au 3:2 mais lors de la 40ème minute, Dornbirn marquait le 4:2. Dornbirn se retrouve donc à nouveau en ¼ de finale.

Categories: News, News CC | Tags: | Comments: (0) | View Count: (115) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
U20
-:-,-:-
*0:0
NLC / LNC
6:0,-:-
*6:1
U20
7:0,-:-
*8:2
U20
3:1,6:0
9:1

AGENDA
 
 
 
HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel

Sportvideos365


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations