QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       
ARCHIVES
CONTACT

Avez-vous des questions ou quelque chose n’est-il pas clair? Cliquez sur «Formulaire de contact».

NEWS
19

Montreux sauve les trois points

posted on

Traduit par Mélanie Pittier. 

Le Montreux HC a démarré sur les chapeaux de roues contre le néo-promu de Thoune mais s'est relâché ensuite et a dû lutter pour la victoire. En LNB Münsingen a très bien commencé la saison.

Durant la rencontre entre le néo-promu et le champion de LNA, Montreux a donné le ton dès le départ grâce à Terns. Après seulement deux minutes de jeu, il avait déjà fait un doublé. C'était pour Thoune le pire début en LNA qu'ils pouvaient imaginer. La jeune équipe du coach Stefan Schürch se reprenait et à la dixième minute Tommasi inscrivit le premier but de Thoune dans cette rencontre qui les ramenait à 2:1. Montreux était désormais plus mis sous pression, mais c'était sans compter deux succès supplémentaires de Terns qui ramenait Montreux à 4:1. Après la mi-temps, les joueurs de Thoune se sont montrés plus insistants et Montreux restait plus en défense. Les frères Rettenmund ont inscrit trois goals entre la 31ème et la 43ème minute. Thoune était de retour dans la course grâce à cette égalisation. Montreux a dû réagir et se montrait plus agressif afin de contrer l'équipe adverse. Montreux continuait à presser la défense de Thoune surtout après qu'une action réussie par Montreux ne soit pas acceptée. Bertan amena la victoire à Montreux à la 47ème minute. Montreux a donc sauvé de justesse ses trois premiers points du championnat et Thoune a démontré que leur place était bel et bien en LNA.

Dans le duel entre les jets et les loups, les loups ont eu la supériorité. L'équipe qui jouait à domicile était favorisée et pouvait le démontrer après 5 minutes déjà. Genève était occupé à défendre en essayant de marquer au plus près l'attaquant Jonas Schädeli. Cette tactique fonctionna bien jusqu'au 2:0. Peu après la pause Schädeli a ajouté deux goals de plus à la 27ème et à la 29ème minute. Suite à cela la défense des loups autour de Remo Walther n'a laissé que peu de chances aux Jets de s'approcher de leur gardien et si c'était le cas Remo les contrait. Le match s'est terminé sur le score de 5:0, Münsingen a donc accompli sa tâche et a montré sa volonté de montée cette année.

Categories: News, News CC, News CT, News CA | Tags: | Comments: (0) | View Count: (346) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
U20
-:-,-:-
*0:0
NLC / LNC
6:0,-:-
*6:1
U20
7:0,-:-
*8:2
U20
3:1,6:0
9:1

AGENDA
 
 
 
HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel

Sportvideos365


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations