QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       
ARCHIVES
CONTACT

Avez-vous des questions ou quelque chose n’est-il pas clair? Cliquez sur «Formulaire de contact».

NEWS
13

Communication de la CT

posted on
Communication de la CT

Traduit par Mélanie Pittier

Chers amis du rink-hockey,

La super finale de LNA a malheureusement été entaché par d'affreuses actions à la fin du match. Les arbitres ont été insultés, menacés et même agressés physiquement avec une canne, ce qui est parfaitement inacceptable.

Il y a toujours des matchs où un joueur ou une équipe se sent désavantagé par un arbitre. Il peut y avoir des erreurs dans l'arbitrage, cependant cela ne sera pas intentionnel. Il y aura toujours des erreurs peu importe le sport car les erreurs sont humaines. Nous ne pouvons néanmoins pas accepter que les arbitres soient menacés ou même attaqués physiquement. Ce genre de fautes graves doit être puni sévèrement.

Dans ce sens nous entendons appliquer une politique de tolérance 0 pour l'agression d'un arbitre. Suivant le règlement de la FSRH et nous souhaitons l'appliquer fermement, la CT FSRH a décidé de punir les atteintes aux officiels, en particulier l'arbitre, plus sévèrement que des atteintes entre deux équipes s'affrontant sur le terrain. Les attaques volontaires sur un arbitre ne peuvent pas être tolérées. Le fait que l'arbitre aie commis une erreur ne donne en rien le droit de s'en prendre à lui que cela soit verbalement ou physiquement. De même si des erreurs sont répétées nous ne tolérerons pas d'un joueur, d'un officiel ou de quel qu'autre personne qu'il se fasse justice lui-même.

La commission technique condamne de telles actions au plus haut point.

Pour cette raison, un licencié du Genève RHC est suspendu de tous les matchs et autres activités de la FSRH pour 72 mois. Un autre licencié du Genève RHC a quant à lui été suspendu de tous les matchs et autres activités de la FSRH pour 12 mois.

Daniel Elsener

CT FSRH

Categories: News, News CC | Tags: | Comments: (0) | View Count: (295) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Damen /
2:1,1:0
3:1

AGENDA
 
 
 
HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel

Sportvideos365


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations