Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS

    


SPONSORS PRINCIPAUX

Logo Landi Logo RolleroneLogo Roller-Shop Mags Logo Jugend und SportLogo Spirit of Sport

ARCHIVES
NEWS
15

Les White Sox rattrapent leur retard sans être récompensés

posted on
Les White Sox rattrapent leur retard sans être récompensés

Jeudi soir, les White Sox peuvent rattraper un 0-3, mais ils doivent finalement féliciter le RHC Vordemwald pour leur victoire.

Le RHCV fête sa cinquième victoire consécutive et consolide un peu plus la deuxième place de la LNB. Les White Sox doivent continuer à s'inquiéter de savoir s'ils participeront aux play-offs. Pour le vainqueur des qualifications fixes, Thoune, le troisième dernier match de la saison sera contre le feu arrière Gipf-Oberfrick.

 

RC Vordemwald White Sox - RHC Vordemwald 3-4 (1-3)

Pour le RHCV, le jeu commence de manière optimale. Après un peu plus de trois minutes, Sven Kunz prend l'avantage. Après deux autres buts, le score est de 0-3 après 20 minutes, mais les White Sox n'abandonnent pas et profitent des pénalités de l'adversaire. À la 38e minute, Fabian Künzli marque le but de l'égalisation 3-3. Florian Kläui se range finalement du côté du favori et marque le vainqueur du match après exactement 41 minutes.

 

15.02.2020, SC Thunerstern - RHC Gipf-Oberfrick, début du match 17h00

L'équipe basée à Thoune a depuis longtemps remporté la victoire lors du tour de qualification. Mais cela ne devrait être qu'une escale pour les Oberland bernois sur le chemin du retour vers LNA. Même après 13 matchs, ils n'ont toujours pas abandonné un seul point. L'adversaire Gipf-Oberfrick, quant à lui, n'a pas joué de match depuis plus de deux mois et ne jouera que son neuvième match de la saison. Ils attendent toujours leur premier point de la saison.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (61) | Return

Post a Comment

LIVE TICKER
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center