Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS

    


SPONSORS PRINCIPAUX

Logo Landi Logo RolleroneLogo Roller-Shop Mags Logo Jugend und SportLogo Spirit of Sport

ARCHIVES
NEWS
10

Genève étend sa position de leader avec deux victoires

posted on
Genève étend sa position de leader avec deux victoires

Avec les victoires à l'extérieur samedi et dimanche à Biasca et Uri, Genève se retire en tête du classement et maintient sa position d'invaincu. La victoire de la qualification est presque que certaine.

Diessbach remporte les deux matchs de son week-end dans le Vorarlberg et inflige en même temps à Dornbirn la première défaite en prolongation. Biasca conserve les trois points à domicile dimanche contre Wimmis et se hisse ainsi à la quatrième place.

 

RC Biasca - Genève RHC 1-5 (1-3)

L'Affiche entre le champion en titre et le leader promettait beaucoup. Pour les hôtes, cela commence bien. Après neuf minutes, Camillo Boll prend l'avantage avec son quatrième but de la saison. Ce devrait être le dernier but du match pour Biasca. Avec trois buts en un peu moins de trois minutes, Genève prend l'avantage. En deuxième mi-temps, ils marquent deux autres buts. Guillem Coll se distingue comme un triple buteur.

 

RHC Wolfurt - RHC Diessbach 2-7 (0-4)

Pascal Kissling réalise un hat-trick en 2:21 minutes avant la pause et assure ainsi la décision préliminaire. Ainsi, il prend également la tête de la liste des buteurs. Avec deux buts de Simon Baumann et un de Yanic Dysli lui-même, ils sont maintenant en tête à trois reprises.

 

RC Biasca - RHC Wimmis 2-0 (2-0)

Après la nette défaite contre Genève, Biasca a été contraint d'agir contre Wimmis. Ils ont pris la décision au début du match en 37 secondes. Giacomo Scanavin et Gregorio Boll ont marqué les buts décisifs. Wimmis a tout essayé avec un total de quatre temps morts, mais l'attaque la plus faible de la ligue ne voulait pas marquer.

 

RHC Uri - Genève RHC 3-6 (1-3)

Pour Uri, le match commence mal, mais le gardien de but Ricardo Figueiredo peut parer le penalty dû. Au bout de cinq minutes et demi, Guillem Coll donne l'avantage à l'équipe de Genève. Ce n'est que peu de temps après que le même joueur lui emboîte le pas. Les joueurs d'Uri continuent de rattraper leur retard et peuvent espérer des points aussi longtemps qu'ils le font. Ce n'est pas suffisant et Genève remporte sa deuxième victoire en 24 heures.

 

RHC Dornbirn - RHC Diessbach 3-4 a.p. (3-1, 0-2)

Dornbirn joue un 3-0 apparemment confortable contre Diessbach et perd pour la première fois cette saison en prolongation. Grâce à trois joueurs différents, les Autrichiens marquent trois buts jusqu'à la 16e minute. Diessbach revient également avec trois buteurs différents. Albert Galan marque le seul but de la prolongation.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (148) | Return

Post a Comment

LIVE TICKER
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center