Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS

    


SPONSORS PRINCIPAUX

Logo Landi Logo RolleroneLogo Roller-Shop Mags Logo Jugend und SportLogo Spirit of Sport

ARCHIVES
NEWS
07

Genève, Diessbach et Biasca avec double encart

posted on
Genève, Diessbach et Biasca avec double encart

Le champion Biasca veut prolonger la petite série de victoires avec deux matchs à domicile ce week-end. Leader Genève sera en visite samedi et Wimmis dimanche. Genève se rend ensuite à Uri. Diessbach a devant elle le week-end du Vorarlberg à Wolfurt et Dornbirn. 

Genève a l'occasion de s'en sortir avec deux autres victoires au sommet. D'autre part, Biasca a la possibilité de se hisser à la quatrième place après deux victoires consécutives.

 

08.02.2020, RC Biasca - Genève RHC, début du match à 17h00

Genève est en tête du classement, même s'ils n'ont joué que dix parties. Ces dix matchs ont donné lieu à dix victoires. Ils n'ont été contraints qu'une seule fois à des prolongations. Après une première moitié de saison faible, Biasca est en hausse. Le grand test arrive maintenant avec Genève.

 

08.02.2020, RHC Wolfurt - RHC Diessbach, début du match à 18h00

Diessbach a dû accepter un amortisseur avec deux défaites serrées le week-end dernier. Ils risquent de retomber dans le milieu de terrain. Wolfurt dépend de chaque point dans la lutte serrée pour les play-offs. En novembre, Diessbach a gagné à domicile.

 

09.02.2020, RC Biasca - RHC Wimmis, début du match à 15h00

Après le match contre le leader Genève, Biasca continuera contre Wimmis un jour plus tard. Les Bernois de l'Oberland ont réalisé un petit coup le week-end dernier en s'imposant contre Diessbach. Ils ont la possibilité de défendre leur excellente quatrième place.

 

09.02.2020, RHC Uri - Genève RHC, début du match à 15h00

Dans tous les cas, l'équipe de Genève se rendra en tant que leader de Biasca à Seedorf pour le match à l'extérieur contre le RHC Uri. Comme au moins la moitié de la ligue, Uri est aussi dans une rude bataille pour les play-offs. Le week-end dernier, ils ont quitté le terrain en tant que perdants lors d'un match serré contre Dornbirn. Ils vont maintenant jouer contre le leader de la ligue deux fois de suite.

 

09.02.2020, RHC Dornbirn - RHC Diessbach, début du match à 17h00

De Wolfurt, Diessbach se rend au match contre Dornbirn. Les Vorarlbergers ont réussi à tourner le match d'Uri en leur faveur il y a une semaine. S'ils parviennent à gagner plus de points, ils pourraient faire un grand pas vers les play-offs. Au début de la saison, Diessbach a pu s'imposer de justesse contre Dornbirn dans leur propre salle.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (81) | Return

Post a Comment

LIVE TICKER
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center