Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS

    


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
27

Montreux est le nouveau leader

posted on
Montreux est le nouveau leader

En raison de la victoire à domicile contre Wimmis, Montreux prend la tête de la LNA. Dans le derby du Vorarlberg, Dornbirn conserve deux points à domicile lors de la séance de tirs au but. Avec la troisième victoire à domicile du tour, Biasca célèbre l'un des rares succès de la saison contre Uri.

Bien que Montreux ait quatre matchs de plus que Genève, il est temporairement en tête du classement avec une avance de deux points. Biasca peut arrêter la chute libre et rester dans un milieu de terrain extrêmement serré. Dornbirn est de nouveau en tête de ce milieu de terrain après la victoire aux tirs au but contre Wolfurt.

 

RC Biasca - RHC Uri 8-5 (3-2)

Les champions ont enfin pu célébrer une victoire dans le derby du Gothard. Dans un match plein de buts, les hôtes étaient toujours en tête. Le joueur le plus célèbre est Gregorio Boll avec quatre buts. Les habitants d'Uri n'ont jamais pu être ébranlés, mais ils n'ont jamais pu faire basculer le jeu en leur faveur.

 

RHC Dornbirn - RHC Wolfurt 4-3 t.b. (2-0, 1-3)

Dornbirn a donné un 2-0 et un 3-1 dans le temps régulière. Ils ont pris la tête dans la prolongation, mais seulement 16 secondes plus tard, Wolfurt a égalisé de nouveau. Lors de la séance de tirs au but, les rois de la prolongation de la ligue ont finalement obtenu le point supplémentaire. Ils ont donc repris la quatrième place.

 

Montreux HC - RHC Wimmis 3-2 (0-0)

Wimmis a eu une petite course et il a failli se poursuivre chez le nouveau leader Montreux. Quelques secondes après la pause, ils pouvaient prendre la tête par l'intermédiaire de Sebastian Pfähler. Esteve Pujals, avec deux buts, a fait basculer le match. Kevin Gmür a pu égaliser à nouveau, mais Marc Armero a marqué le but gagnant pour l'équipe locale à la dernière minute.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (146) | Return

Post a Comment

LIVE TICKER
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center