Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS

    


SPONSORS PRINCIPAUX

Logo Landi Logo RolleroneLogo Roller-Shop Mags Logo Jugend und SportLogo Spirit of Sport

ARCHIVES
NEWS
13

Wimmis avec le grand saut

posted on
Wimmis avec le grand saut

Au cours des quatre matches disputés ce week-end, un gros coup est survenu derrière les leaders. Wimmis pourrait remporter le derby d'Uttigen samedi. Grâce à la victoire d'Uri contre Wolfurt, Uttigen a maintenant la lanterne rouge. Dimanche, Wimmis a remporté une victoire serrée contre Dornbirn et est maintenant quatrième.

Le duo de tête, Genève et Diessbach, a encore une pause. Cela permet à Montreux de se rapprocher de Diessbach à seulement un point avec une nette victoire sur Biasca.

 

RHC Uri - RHC Wolfurt 7-5 (1-4)

Uri a commencé la nouvelle année avec brio. Déjà après deux minutes, Manuel Gisler a amené son équipe en tête. Mais l'équipe de Wolfurt a réagi immédiatement et a marqué quatre buts d'affilée jusqu'à la pause. En deuxième mi-temps, l'équipe d'Uri a marqué six fois et a ainsi renversé la vapeur. Au total, six joueurs différents ont marqué les sept buts.

 

RSC Uttigen - RHC Wimmis 3-4 (1-3)

Au final, on peut dire que Wimmis a décidé le derby en 82 secondes. Entre la 12ème et 13ème minute, ils ont marqué trois buts et ont porté le score à 3-0. Les Uttigers sont revenus tout près, mais l'égalisation n'a pas voulu tomber. Pour Uttigen, c'est la troisième défaite consécutive.

 

Montreux HC - RC Biasca 4-0 (2-0)

Pour les champions suisses, il n'y a pas non plus d'amélioration pour la nouvelle année. A la pause, Montreux menait 2-0 et marquait deux autres buts en deuxième période. L'homme le plus remarquable a été Esteve Pujals avec trois buts. Biasca, pour sa part, a glissé à la septième place du classement, à un point seulement de la dernière place.

 

RHC Wimmis - RHC Dornbirn 3-2 (0-1)

Wimmis a dû jouer deux fois ce week-end et a reçu Dornbirn, qui a beaucoup voyagé. Ils ont marqué le seul but de la première période par Roché Brunner après quatre minutes. Après la pause, Wimmis a pris de l'avance sur le retard. Dornbirn a réussi à égaliser, mais a ensuite été dépassé par le but décisif de Sandro Meier. Wimmis est maintenant quatrième et a quatre points d'avance sur la dernière Uttigen.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (145) | Return

Post a Comment

LIVE TICKER
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center