Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
29

Genève dans le Vorarlberg, garde-t-il son ardoise vierge ?

posted on
Genève dans le Vorarlberg, garde-t-il son ardoise vierge ?

Cinq matchs seront disputés dans la LNA à la fin de la semaine. Par conséquent, il peut y avoir des changements de grade. Alors que le leader Genève veut garder l'invaincu, il y aura des duels explosifs dans toutes les régions de la ligue.

Genève est toujours un leader sans défaite. Cependant, ils n'ont disputé que cinq matches et ont maintenant un double tour dans le Vorarlberg devant leur poitrine. S'ils laissent des points derrière eux, Montreux rôde, mais cela doit aller à Diessbach.

 

30.11.2019, RC Biasca - RSC Uttigen, début du match 17h00

Le RC Biasca se retrouvent tranquille dans le classement. L'écart par rapport à l'avant et à l'arrière est de six points. A l'arrière se trouve le RSC Uttigen, qui pourrait dépasser Uri avec une victoire. Dans le même temps, ils ont pu rattraper Biasca avec une victoire jusqu'à trois points.

 

30.11.2019, RHC Diessbach - HC Montreux, début du match 17h30

Montreux est à un point du leader Genève en moins d'un match. Ils n'ont pas joué à un jeu depuis quatre semaines. Mais derrière eux, Diessbach se rapproche à grands pas. Pascal Kissling a marqué sept buts en deux matches après son retour et a donné un coup de pouce à l'offensive des Seeländer.

 

30.11.2019, RHC Dornbirn - Genève RHC, début du match 18h00

Le leader Genève fera une apparition à Dornbirn au début de leur week-end dans le Vorarlberg. Bien qu'ils n'aient pas joué depuis quatre semaines, ils sont toujours au sommet. Leurs adversaires, Dornbirn, sont capables de convaincre avec dix points en six matches. Pour l'instant, cela signifie le quatrième rang, mais derrière eux, deux équipes pourraient les rattraper.

 

30.11.2019, RHC Wolfurt - RHC Wimmis, début du match 18h00

Wolfurt a bien joué la saison après sa promotion, mais a dû faire face à des défaites serrées contre les meilleures joueuses Diessbach et Montreux. C'est maintenant au tour de Wimmis, qui a les mêmes points, mais un match de moins. Pour les deux équipes, ce devrait être un match extrêmement novateur.

 

1.12.2019, RHC Wolfurt - Genève RHC, début du match 15h00

Pour les deux équipes, c'est le deuxième match en quelques heures. En fonction du résultat du match, Genève pourrait renforcer sa position de leader. Dans tous les cas, ils pourront jouer sept matches comme la plupart des autres équipes. Si Wolfurt veut conserver ses points contre Genève, il a besoin de buts d'Iker Bosch, le meilleur buteur du championnat.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (98) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
NLB/LNB
3:0,-:-
*3:0
NLA/LNA
2:2,-:-
*4:3
NLA/LNA
4:3,-:-
*5:4

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations