Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
08

La lutte contre la lanterne rouge

posted on
La lutte contre la lanterne rouge

Le week-end prochain à la LNB sera dédié aux équipes qui n'ont pas vraiment démarré cette saison. Toutefois, cela ne s'applique pas au Leader Thoune. Ils visent la septième victoire dans le septième match.

Les quatre dernières équipes du classement sont sur la piste ce week-end et veulent oublier leur mauvais début de saison. Gipf-Oberfrick veut ses premiers points de la saison. Thoune veut faire table rase.

 

9.11.2019, Jet RC Genève - RCV White Sox, début du match 15h30

Les White Sox ont perdu les quatre derniers matchs, dont le week-end dernier contre les Uttigen Devils. Ils ont donc glissé jusqu'à la septième place. Jet n'a joué que quatre fois et n'a pas joué à la LNB depuis la mi-octobre. 

 

9.11.2019, Pully RHC - RHC Gipf-Oberfrick, début du match 18h00

C'est le duel au sous-sol de la ligue. Alors que Pully a gagné une fois, Gipf-Oberfrick attend toujours les premiers points de la saison. Bien qu'ils aient deux matches de moins que les Vaudois, avec seulement neuf buts en quatre matches, la faiblesse est rapidement trouvée. Pully est encore pire avec seulement dix buts en six matches.

 

10.11.2019, SC Thunerstern - RC Uttigen Devils, début du match 16h00

Thoune n'a encaissé qu'un seul but au cours des deux derniers matches et n'a toujours pas perdu de point. Près de la moitié des 40 buts ont été inscrits par Gian Rettenmund (18). Maintenant, ils accueillent les Uttigen Devils au derby. Avec leurs deux premières victoires le week-end dernier, ils ont ravivé leur moral.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (53) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations