Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
05

Le milieu de terrain se rapproche

posted on
Le milieu de terrain se rapproche

Alors que le Genève RHC et le Montreux HC continuent de gagner et de prendre la tête du classement, le milieu de terrain se rapproche. Les rangs 3 et 9 sont séparés par seulement quatre points.

Grâce au tirs de penaltys de Montreux, Wolfurt a gagné un point et comme Dornbirn et Uri n'ont trouvé le vainqueur qu'à partir du point du penalty, ils ne sont pas repartis les mains vides. Le nouveau feu arrière est le RSC Uttigen.

 

Genève RHC - RSC Uttigen 6-2 (3-1)

Les Genevois ont battu les Uttiger ont fait preuve de leur supériorité par des actions rapides. Au même moment, l'Espagnol Guillem Col était d'humeur à marquer et a marqué quatre fois jusqu'à la 26ème minute pour mener 4-1. En première mi-temps, Uttigen a raté l'occasion de donner un autre visage au jeu, mais n'a pas pu profiter du carton rouge contre Valérian Von Däniken et la superiorité numérique.

 

Montreux HC - RHC Wolfurt 5-4 n.P. (2-0, 2-4)

Le buteur Esteve Pujals a donné une avance de 2-0 à l'équipe locale à la pause, mais Wolfurt a également un buteur dans ses rangs, Iker Bosch. L'Espagnol a non seulement égalé le match avec un hat-trick parfait à 3-3, mais il a également placé l'équipe du Vorarlberg en tête. Dans le jeu en supériorité numérique, Marc Armero a assuré la qualification de l'équipe locale pour les prolongations, où aucun but n'a été marqué. Montreux était la meilleure équipe sur penalty.


RHC Dornbirn - RHC Uri 5-4 n.P. (3-2, 1-2)

Avec seulement six joueurs, Uri a concouru à Dornbirn et a défié l'équipe locale favorite. Manuel Gisler a même amené les visiteurs en tête avec 1-2. Après les buts de Felipe Sturla et d'André Costa, l'équipe d'Uri a également mené 3-4, avant que Stefan Sahler n'impose la décision en prolongation avec l'égalisation. Aux tirs au but, les Dornbirners ont eu plus de succès.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (56) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations