Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
01

Genève et Montreux, s'éloignent-ils ?

posted on
Genève et Montreux, s'éloignent-ils ?

Genève et Montreux sont les favoris dans leurs matches et s'ils gagnent de nouveau, ils pourraient se démarquer davantage de la compétition. L'équipe de Genève n'a toujours pas vécu une défaite et a joué un match de moins que Montreux, qui a le même nombre de points.

Uri se rend à Dornbirn et pourrait dépasser les Autrichiens avec une victoire dans le temps réglementaire. Les deux pourraient gagner une fois en quatre matchs réguliers.

 

2.11.2019, Genève RHC - RSC Uttigen, début du match 17h30

Genève a marqué 20 buts en quatre matches et a toujours gagné en temps régulier. Le dernier match remonte à trois semaines, mais maintenant ils ont deux matchs en deux jours avec le match contre Uttigen et la des huitièmes de finale contre Wolfurt dans la Coupe Suisse. Les Uttigers veulent leur deuxième victoire dans le quatrième match.

 

2.11.2019, RHC Dornbirn - RHC Uri, début du match 18h00

Uri a perdu les deux matches à domicile le week-end dernier et s'est glissé à la fin du classement. Entre-temps, ils ont perdu trois matches d'affilée et n'ont marqué que six buts. Dornbirn a beaucoup en jeu. Avec une victoire, ils peuvent rester dans le milieu supérieur du classement.

 

2.11.2019, Montreux HC - RHC Wolfurt, début du match 19h00

Montreux n'a accordé que onze buts en cinq matches. C'est maintenant au tour de Wolfurt, qui a un ratio de buts négatif, mais qui a déjà fêté deux victoires.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (47) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations