Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
26

EURO GIRLS 2020

posted on
EURO GIRLS 2020

La Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH) a décidé d'organiser le tournoi international féminin des moins de 17 ans EURO GIRLS du 20 au 23 février 2020. Le lieu sera Diessbach.

A l'EURO GIRLS, six équipes pourront participer, des entraînements pour l'équipe nationale féminine élite suisse et un match légendaire entre anciennes joueuses auront lieu en même temps. La famille suisse de hockey féminin sera unie !

Depuis une dizaine d'années, le hockey féminin est structuré et promu en Suisse et les équipes nationales sont à nouveau en tête du classement mondial. En même temps, sept équipes participent au championnat féminin pour la première fois de la nouvelle saison et de plus en plus de filles mettent leurs patins dans les catégories juniors - elles sont une partie importante de l'avenir de notre sport !

Dans un passé plus récent, la Suisse a participé au tournoi de World Skate Europe sous le nom de "Projekt2020" en décembre de chaque année. Cependant, pour de nombreux joueuses, dont la plupart en sont à leur première année de la formation professionelle, cela entraîne d'importants problèmes pendant la période de Noël. Rarement l'équipe a pu participer complètement. En même temps, le tournoi se déroule maintenant à Molfetta, dans l'extrême sud de l'Italie, ce qui aurait nécessité un voyage long et coûteux. L'interaction de ces facteurs conduit à la création d'un propre tournoi.

 

Affiche: Lebkuchenhaus Productions.

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (93) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
NLA/LNA
16:30
NLA/LNA
-:-,-:-
*0:0
U15
6:0,-:-
*17:0
NLC/LNC
4:2,5:2
9:4

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations