Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
07

Genève annonce clairement ses ambitions

posted on
Genève annonce clairement ses ambitions

L'annonce de bataille ne peut pas être plus claire. Le Genève RHC s'impose jeudi à Montreux, dimanche à domicile contre Diessbach et prend la tête du classement.

Le RHC Uri a débuté avec succès le championnat à Wolfurt. Wimmis, en revanche, perd le derby contre Uttigen et le champion Biasca est extrêmement vulnérable sur le plan défensif.

 

Montreux HC - Genève RHC 3-4 (2-2)

Après seulement neuf secondes, Ricard Pintado marque pour la première fois dans le championnat suisse pour Montreux. Mais Genève peut réagir - et comment ! A la pause, il est déjà 2-2, puis Jérôme Desponds augmente même le score à 2-4. Montreux est contraint de rattraper son retard et peut raccourcir de 53 secondes avant la fin, mais l'égalisateur reste privé du Vaud.

 

RC Biasca - Montreux HC 2-6 (0-2)

Esteve Pujals est la gagnante de ce match. L'Espagnol a inscrit quatre buts pour Montreux à Biasca et s'est assuré que l'équipe tessinoise ne trouve pas le coup de pied de réparation dès le début. Gregorio Boll a réduit le score à 1-2, mais peu de temps après il reçoit une carte bleue. Un coup franc direct de Marc Armero rétablit l'avantage. Lorsque Biasca a tout risqué dans les derniers instants, Pujals et Arnau Bertran n'ont pas ménagé leurs efforts pour marquer les autres buts.

 

RHC Wolfurt - RHC Uri 2-7 (0-2)

Dans le premier match à domicile dans la LNA Wolfurt n'a pas réussi à convaincre. Felipe Sturla prend l'avantage pour Uri avec deux buts avant la mi-temps, mais Iker Bosch marque 18 secondes seulement après la reprise à 1-2, c'est quelque chose ? Non, les Vorarlbergers ne résisteront à la défaite que pour une courte période. Wolfurt ne peut plus réagir à l'objectif de 2-4, André Costa et Manuel Gisler augmentent le résultat pour Uri.

 

Genève RHC - RHC Diessbach 3-2 (2-1)

Genève se fait arnaquer et le montre aussi. Deux cartes bleues contre Albert Galan sont également utilisées par les Suisses français pour marquer des buts. Le premier power-play Flavio Silva transformait en but et après le retour de Diessbach à 2-2, Guillem Coll utilise la deuxième pénalité pour le but gagnant. L'équipe genevoise est toujours invaincue cette saison !

 

RHC Wimmis - RSC Uttigen 1-4 (0-2)

A la 21ème minute, Patrick Greimel ouvre les scores, puis Simon Rubi court vers la forme. Il réalise son premier hatt-rick sans faille de la LNA et brise le cou de Wimmis en même temps. Le but de Kevin Gmür à 1-4 est le meilleur que l'équipe locale ait jamais marqué à la sirène.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (101) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
U17
1:1,0:3
*1:4

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations