Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
07

Thunerstern est le nouveau leader de la LNB

posted on
Thunerstern est le nouveau leader de la LNB

Le SC Thunerstern a remporté le derby à Münsingen à la dernière minute et a ainsi pu prendre la tête de la LNB pour le moment. Les trois premiers points de la saison seront remportés par le RHC Vordemwald.

Pour les deux équipes favorites, le match à l'extérieur n'était pas une évidence. A la fin du match, Thoune a inversé la tendance et Vordemwald a dû attendre le dernier quart d'heure.

 

HC Münsingen Wölfe - SC Thunerstern 2-3 (0-1)

Pour le derby, tous les joueurs importants sont à bord des deux côtés. Thoune prend l'avantage par l'intermédiaire de Diogo Gomes au milieu de la première mi-temps, les loups réagissent après le changement de camp. Andrin Gottwald égalisera peu après la reprise et Tobias Cebulla à la 46ème minute dirige l'action dans la direction de Münsingen. Mais les visiteurs peuvent réagir, le capitaine Raphael Rettenmund compense immédiatement. A 36 secondes de la fin, Fabio Tommasi est sur place et assure la victoire à l'extérieur pour Thunerstern.

 

Jet RC Genève - RHC Vordemwald 3-4 (1-2)

Sans Pelayo Ramos qui était suspendu, les Vordemwalders se sont rendus à Genève avec seulement six joueurs. Leur départ a été pire que celui des Jets, pour lesquels l'ancien international Jordi Ortola a marqué le premier but après un peu plus de cinq minutes. Sandro Moor a transformé le match avec un double pack en une avance de 1-2, mais les Suisses romands n'ont pas réussi à s'en emparer. Patrice Matter et Ortola ont marqué deux fois en 60 secondes - 3-2 - et seulement dix minutes avant la fin Ryan Kaeslin et Sven Kunz ont corrigé le résultat. Vordemwald a marqué les trois premiers points de la saison sous la direction de Victor Sainz.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (82) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
U17
1:1,0:3
*1:4

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations