Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
17

Début en LNB - vue panoramique

posted on
Début en LNB - vue panoramique

A partir de jeudi, le championnat sera lancé dans la Ligue nationale B. Après le départ suspendu de la saison, le RHC Gipf-Oberfrick et le RSV Weil am Rhein ouvriront le championnat suisse le 19 septembre.

En raison de nombreuses obligations et de changements au personnel, un championnat équilibré avec de nombreux Derby chauds est annoncé. Voici un aperçu des activités des clubs pendant les vacances d'été.

 

SC Thunerstern :

Les Thounois se sont descendus de la LNA au début de l'été et ont perdu Lorenzo Rui, l'un de leurs trois joueurs nationaux, en direction de Diessbach. Sinon, les plus performants sont restés à bord, ce qui fait que les Thounois sont un candidat pour la première place.

 

HC Münsingen Wölfe :

La saison dernière, l'équipe de Münsingen était déjà proche de la finale pour le titre LNB, ce qui devrait également être son objectif pour la nouvelle saison. Ils surprennent régulièrement avec de nouveaux engagements, on peut être curieux qui va être le prochain renfort cette fois-ci.

 

RSV Weil am Rhein :

Dans le public, il est resté calme au RSV Weil am Rhein pendant l'été. Les habitants de Bade Sud travaillent dur en arrière-plan et essaient de remettre sur pied leur propre catégories juniors.

 

RHC Vordemwald :

Vordemwald a changé l'entraîneur cet été. Le nouveau, c'est Victor Sainz. Lors de la Coupe de l'Aare à Uttigen, le RHCV a atterri la 6ème place, bien qu'il n'ait pas pu se replier sur le cadre complet. Il sera intéressant de voir ce que la jeune garde va montrer dans cette nouvelle saison.

 

Pully RHC :

Les Vaudois ont marqué sur le front des transferts et avec l'Espagnol Marc Soler du Montreux HC, ils ont gagné un homme très expérimenté. L'autre voie a été prise par Jérémie Loye, le plus grand talent de la section junior. Pully va mieux ou pas ?

 

RHC Gipf-Oberfrick :

Les Fricktalers devront également se battre tout au long de la saison en cours. Les jeunes ne sont pas encore tout à fait prêts, alors la couverture dans l'équipe est mince. Mais Gipf-Oberfrick va-t-il réussir une ou deux surprises ?

 

RCV White Sox :

Les White Sox ont reçu de puissants renforts avec des joueurs du RHC Vordemwald tels que Martin Häfliger ou le gardien de but Flurin Hofer. Les Argoviens sont légèrement meilleurs qu'il y a un an.

 

RC Uttigen Devils :

En Coupe de l'Aare, les Devils ont su attirer l'attention avec une victoire contre Vordemwald et défier des équipes LNA expérimentées. Les diables de l'Aaretal seront bons pour les surprises cette saison, dans un bon jour et avec une équipe complète.

 

Jet RC Genève :

Tout autour des Jets, il est resté calme pendant les vacances d'été. Quels sont les joueurs qui sont passés du Genève RHC à eux ? Tu le découvriras la première fois qu'ils joueront.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (140) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
U17
1:1,0:3
*1:4

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations