Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
04

La Suisse joue pour les médailles

posted on
La Suisse joue pour les médailles

Lors du Championnat d'Europe des moins de 17 ans qui se déroule du 1er au 8 septembre à Torres Vedras (Portugal), la Suisse a clairement remporté le dernier match du tour préliminaire contre l'Allemagne 9-2 et joue maintenant pour les médailles dans le tour du Top 4.

Très concentré, les jeunes Suisses sont entrés dans ce match important et ont rapidement pris une décision. Le quatuor composé des Diessbachers Dysli et Gonzalez, du Biaschesi Devittori et du Vordemwäldler Kaeslin a pris une avance de 6-1 en un quart d'heure et a rapidement assuré des conditions claires. "Nous étions prêts pour le point", a déclaré l'entraîneur national Gonçalo Faustino, fier de son équipe. En fait, les Suisses n'ont rien laissé à brûler jusqu'à la fin du match et se qualifient pour le dernier tour du Top 4 de ce Championnat d'Europe des moins de 17 ans en tant que deuxièmes dans leur groupe.

Aujourd'hui, les Suisses profitent d'une journée de repos. Jeudi à 18 heures (heure d'Europe centrale), l'Espagne ou l'Italie attendront le début des combats pour les médailles. Déjà le classement dans le top 4 est un succès après des années de médiocrité. S'il y avait ne serait-ce qu'une médaille, ce serait le premier métal précieux au niveau U17 depuis 2003.

 

Suisse - Allemagne 9-2 (6-2)

SUISSE : Joel Iseli, Micha Iseli ; Gonzalez (1), Dysli (2), Kaeslin (2), Devittori (4), Niclass, Bühler, Graf, Bigiotti.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (91) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
NLC/LNC
-:-,-:-
2:11

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations