Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
13

Grande déception face à Andorre

posted on
Grande déception face à Andorre

Lors des World Roller Games à Barcelone, l'équipe nationale masculine suisse a perdu les demi-finales du Championnat Intercontinental contre Andorre 3-4.

Il a mal commencé du point de vue suisse avec un déficit de 1-0, mais les Suisses se sont comportés intelligemment face à l'équipe de rink-hockey des Pyrénées, techniquement bonne. Gaël Jimenez a égalisé et Gian Rettenmund a marqué 2-1 avant la pause.

"Nous avions la situation en main, mais nous n'avons pas fermé le score", explique l'entraîneur Alejandro Rodriguez, en référence aux coups francs directs accordés par Pascal Kissling, Rettenmund et Marzio Vanina. Il ne semblait pas que ce serait la fin de l'histoire. 2:25 minutes avant la fin, les Suisses peuvent jouer en excès, la position de départ d'un match dans le temps ne pouvait pas être mieux à apporter. Gérard Miquel, l'excellent capitaine d'Andorre, a forcé le virage tout seul. Il a d'abord provoqué un penalty et s'est retourné vers 3-3 et 28 secondes avant la fin, il s'est échappé en sous-nombre pour la deuxième fois et a assuré la place d'Andorre dans la finale.

La défaite est extrêmement décevante pour la Suisse. Aujourd'hui, samedi, il y aura un match de bronze à 19h30 contre l'Allemagne, qui a été battue au tour préliminaire avec 5-1.

Suisse - Andorre 3-4 (2-1)

Suisse : Oberson, Tatti ; Wyss, Rui, Jimenez (2), Moor, Vanina, Kissling, Gian Rettenmund (1), Raphael Rettenmund.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (89) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations