Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
12

Les Suissesses ont perdu contre l'Argentine

posted on
Les Suissesses ont perdu contre l'Argentine

L'équipe nationale féminine suisse a perdu hier les quarts de finale contre la grande favorite et candidate au titre, l'Argentine, aux World Roller Games sans discussion et jouera pour les places 5 à 8 dans les prochains jours.

L'Argentine, avec ses différentes superstars comme Luciana Agudo, également connue sous le nom de "Messi du Rink-Hockey", a trouvé la situation extrêmement difficile. Les Suisses ont gardé leur boîte propre pendant le quart d'heure du départ. Il a fallu un penalty pour l'Argentine, puis la défense s'est effondrée. La croyance en leurs propres capacités avait disparu et, en dix minutes, elle avait frappé sept fois.

En deuxième mi-temps, l'incapacité a été aggravée par la malchance avec des blessures, et soudain, l'entraîneur Marc Oller n'avait plus que cinq joueurs sur le terrain. "C'était malheureux, mais j'espère pouvoir compter à nouveau sur toute l'équipe pour les matchs de classement de demain", a-t-il déclaré au sujet des défaites. Pour la Suisse, l'objectif est d'égaler le meilleur classement de l'histoire avec la 7e place de la Coupe du monde 2013, voire de l'améliorer.

Suisse - Argentine 0-11 (0-7)

Suisse : Moser (du 20e Marfurt) ; Wachs, Tanja Senn, Böhler, Daniela Senn, Schuler, Moor, Scheer, Plüss.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (104) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations