Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
11

Mark Lewis démissionne après 19 ans

posted on
Mark Lewis démissionne après 19 ans

Après 19 longues années au sein de la Commission d'arbitrage (CA) de la Fédération Suisse de Rink-Hockey, Mark Lewis démissionne à la fin de la saison 2019/2020.

Lewis continuera d'arbitrer pour une autre saison, mais il démissionnera à la fin de la saison 2019/20. "Cela a été une longue et merveilleuse période, mais à un moment donné, ce sera suffisant. Le temps et les efforts ont augmenté et la reconnaissance pour le travail a diminué", explique Lewis. Il a d'abord participé à une réunion en CA en novembre 2001 sous la présidence de Vincent Del Pedro et a rédigé son premier procès-verbal en tant que secrétaire de la Commission deux ans plus tard. De plus, il a parcouru la Suisse, week-end après week-end, et a mené des matchs dans toutes les ligues.

"Nous aimerions remercier Mark pour son excellent et fiable travail pendant toutes ces années. Il faut beaucoup de persévérance pour diriger un tel bureau sur une si longue période de temps. Il a beaucoup fait pour le rink-hockey suisse ", déclare Urs Dornbierer, président de la CA et membre du comité central, reconnaissant l'engagement de son collègue. "Nous avons un an pour trouver un remplaçant adéquat."

Categories: News, News CA | Tags: | Comments: (0) | View Count: (76) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations