Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
11

La Colombie est trop forte en 1/8-finale

posted on
La Colombie est trop forte en 1/8-finale

L'équipe nationale masculine suisse a perdu aux World Roller Games à Barcelone en prolongation contre la Colombie avec 5-6. Aujourd'hui, le tournoi continue dans le Intercontinental Championship, où le titre de deuxième classe peut être remporté.

Une fois de plus, les Suisses ont choisi une couverture de zone pour le départ. La Colombie était plus en possession de la balle, mais les buts ont été marqués par les Suisses. Nino Wyss a transformé deux contre-attaques et Pascal Kissling a tiré un penalty sans faute, 3-0 après un quart d'heure. Le nombre élevé d'occasions de but pour les Sud-Américains, que Guillaume Oberson a pu contrecarrer entre les deux poteaux pour l'instant, prouve qu'il ne s'agissait pas d'une promenade. Mais la Colombie est revenue avec son premier but avant la pause.

La Colombie plus forte en seconde mi-temps

Dans la deuxième mi-temps, un va-et-vient s'est produit, dans lequel les Colombiens ont exercé une forte pression. Après le 4-2 suisse, la réaction a suivi, et soudain les "cafétérias" ont aussi trouvé les écarts. Le passage à la couverture des hommes n'a pas été un succès. Peu avant la fin, la Colombie a même marqué le 4-5, mais les Suisses ont encore une fois reculé face à la défaite. Sans gardien de but, Patrick Moor marquele 5-5, les prolongations sont dues. Là, le score de 5-6 tombe tôt, que les Suisses ont poursuivi jusqu'à la fin.

"C'est une défaite amère. Nous voulions atteindre les quarts de finale à Barcelone", a déclaré le capitaine Pascal Kissling. L'entraîneur Alejandro Rodriguez est lui aussi déçu et doit faire face à une tâche difficile : "Nous devrons avaler cette pilule, nous allons continuer demain. Mentalement, c'est difficile, mais notre objectif doit être de devenir champion intercontinental."

Aujourd'hui, jeudi, la Suisse rencontrera l'Egypte en quart de finale du Championnat Intercontinental à 14h30.

Suisse - Colombie 5-6 a.p.

Suisse : Oberson Tatti ; Wyss (2), Rui, Jimenez, Moor (1), Vanina, Kissling (2), Gian Rettenmund, Raphael Rettenmund.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (119) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
U17
1:1,0:3
*1:4

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations