Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
05

La Suisse termine 7ème au Championnat du monde des moins de 19 ans

posted on
La Suisse termine 7ème au Championnat du monde des moins de 19 ans

Lors des World Roller Games de Barcelone, l'équipe nationale suisse des moins de 19 ans a clairement remporté le match de classement contre les Etats-Unis 26-1 et a terminé le Championnat du monde à la 7ème place.

Les Américains n'ont pas vraiment été à la hauteur jeudi, d'autant plus que les juniors suisses ont montré leur meilleur côté et se sont concentrés pendant une mi-temps. "C'est dommage que nous n'étions pas dans un état similaire contre la Colombie", se plaignait Stéphane Simons, l'entraîneur national, au sujet de la faible performance contre les Sud-américains, qui s'était clairement inclinée avec 1-8.

Par contre, contre les Etats-Unis, il n'y a jamais eu de danger. Emmené par un brillant Yanic Dysli, le jeune joueur de 16 ans de l'équipe, qui avait marqué des buts et assisté ses co-équipiers, une différence a rapidement été faite. A la fin du jeu, tous les joueurs s'étaient inscrits au tableau d'affichage et un certain degré de frustration s'est abattu sur leur âme.

"Nous sommes numéro 7 mondial, ce n'est pas mal du tout", a déclaré Simon von Allmen, le manager de l'équipe nationale. "Il ne faut pas oublier que l'Espagne et l'Argentine, les adversaires dans le tour préliminaire, sont les deux finalistes."

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (110) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations