Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
19

Les équipes juniors jouent à Uri

posted on
Les équipes juniors jouent à Uri

Le week-end sera dominé par la participation des équipes régionales et nationales juniors au tournoi international d'Uri.

Tandis que les équipes régionales de Berne, de l'Est et de l'Ouest s'affrontent dans les groupes d'âge M13 et M15 et jouent pour la victoire dans le tournoi, les équipes nationales M17 et M19 s'affrontent contre les équipes masculines et obtiennent la touche finale pour leurs participations aux championnats du monde et d'Europe.

 

Répétition générale des World Roller Games

Le tournoi a été créé pour que l'équipe suisse des moins de 19 ans puisse participer à des combats plus sérieux avant de partir pour les World Roller Games à Barcelone le 27 juillet. Avec l'Autriche, qui sera également en action en Catalogne, l'équipe LNA du RHC Uri et le représentant italien Seregno, des tâches intéressantes attendent l'équipe de Stéphane Simons. Le tournoi sera complété par l'équipe nationale des moins de 17 ans, qui est toujours en cours de sélection pour le Championnat d'Europe en septembre.

 

Sélections régionales avec le meilleur moment de la saison

Samedi, le titre de la meilleure sélection régionale dans les catégories M13 et M15 sera également disputé durant la journée. Traditionnellement, les Bernois sont les favoris, mais les équipes de l'Ouest et de l'Est veulent aussi avoir leur mot à dire dans l'attribution des trophées. Le tournoi final est le point culminant de plusieurs journées d'entraînement régionales destinées à promouvoir les jeunes joueurs suisses de ce groupe d'âge.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (263) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
NLC/LNC
-:-,-:-
2:11

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations