Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
03

Le RC Biasca est champion suisse 2019

posted on
Le RC Biasca est champion suisse 2019

Le RC Biasca a remporté la finale des play-offs contre le RHC Diessbach dans le quatrième match samedi avec une victoire de 4-3 à domicile et a remporté le premier titre de champion LNA de l'histoire du club.

Les Tifosi transformèrent une fois de plus le Palaroller en chaudron de sorcière, et après le coup de sifflet final, tous les barrages se brisèrent. Le RC Biasca, qui a échoué l'an dernier au Montreux HC, s'est imposé face au vainqueur de la coupe suisse Diessbach devant son public.

 

RC Biasca - RHC Diessbach 4-3 (2-2)

Les visiteurs de Diessbach ont entamé avec succès le quatrième match de la finale sur un coup franc direct converti de Pascal Kissling, mais deux distractions réussies de Cleto Ré ont tourné le coin en faveur des Biaschesi. Kissling égalait 2-2, mais d'une manière ou d'une autre, le ballon a roulé pour l'équipe tessinoise. Alberto Orlandi et Gregorio Boll ont doublé la mise en 82 secondes à 4-2, après quoi les Leventins se sont présentés comme une équipe intelligente. Au même moment, Rui Ribeiro manquait des coups francs directs, un seul tir de Kissling à mi-distance parvenait à dépasser Ricardo Figueiredo dans le but de Biasca.

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (140) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations