Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
17

Uri réussit sa revanche à Uttigen

posted on
Uri réussit sa revanche à Uttigen

Hier, le RHC Uri a célébré une victoire 4-7 à l'extérieur contre le RSC Uttigen et a gagné trois points importants dans la lutte contre la relégation et une éventuelle participation à la Coupe d'Europe la saison prochaine. C'est ainsi que la vengeance de la défaite à domicile a réussi.

Deux autres matches auront lieu ce week-end, avec les trois équipes de l'Oberland bernois impliquées dans la lutte pour la relégation. Le résultat est une comparaison directe entre Wimmis et Uttigen.

 

RSC Uttigen - RHC Uri 4-7 (2-4)

L'hôte Uttigen a pris la tête très tôt grâce à un auto-but des visiteurs, qui ont donné le ton. Le retard n'a pas inquiété Uri - bien au contraire. Les habitants de la Suisse centrale ont fait monter la température : Felipe Sturla par déviation, Michael Gerig par le contre et Simon von Allmen par le tir à longue distance ont augmenté dans un court laps de temps à 1-3 Oui, Uri a continué à plein gaz, mis le 1-4 après et von Allmen manqué seul devant Tobias Fischer le cinquième but. Un temps mort a réveillé les Uttiger, qui étaient encore après la pause à 3-4. Mais deux buts de Matteo Gasser et un penalty de von Allmen ont permis à Uri de s'imposer.

 

19.05.2019, Genève RHC - SC Thunerstern, début du match 16h00

Genève n'a pas connu la relégation jusqu'à présent, mais il lui reste encore cinq matches à disputer. Les Suisses francophones pourraient maintenir leur anxiété à un bas niveau en remportant une victoire à domicile. Thunerstern, par contre, a besoin de chaque point, même si la victoire à domicile contre Uri il y a une semaine était une certaine libération.

 

19.05.2019, RHC Wimmis - RSC Uttigen, début du match 16h00

Pour Wimmis, c'est un match à 6 points. S'ils ne gagnent pas leur match à domicile contre Uttigen, l'écart entre eux et une place non descendante augmente à au moins quatre points - et ce quatre jours de match avant la fin. En cas de victoire, les joueurs de Niedersimmental pourraient rattraper Uttigen et remonter la ligne pour le moment.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (52) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations