Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
29

Vordemwald et Münsingen forcent la Belle

posted on
Vordemwald et Münsingen forcent la Belle

Les demi-finales des play-offs de la LNB n'ont pas encore été décidées. Le RHC Vordemwald ainsi que le HC Münsingen Wölfe pourraient forcer un match de décision avec des victoires ce week-end.

Avec Jonas Schädeli et Simon Wuffli, il y avait deux vainqueurs de match pour les deux équipes gagnantes, qui, avec les bonnes performances du gardien de but, ont fait possible le retour. Vordemwald, en particulier, était en prolongation pendant une courte période avant la fin du championnat et s'est sauvé à l'extrême.

 

HC Münsingen Wölfe - RHC Wolfurt 2-1 (0-0)

Les deux équipes se sont soigneusement attaquées à la tâche sur le Schlossmatt mouillé. Wolfurt, en particulier, a dû se lier d'amitié avec la piste extérieure, Münsingen, pour sa part, ne voulait pas tomber trop tôt sur le couteau ouvert. Aucun but n'a été marqué en première période. Daniel Zehrer a ouvert le score pour les visiteurs après le changement de côté, mais Jonas Schädeli n'a réussi que quelques secondes plus tard. Le joueur, qui devait représenter l'absent Lukas Rubin en tant que gardien de but dans le match 1, a pu être célébré avec le but à 2-1 comme vainqueur du match. Münsingen pourrait forcer un troisième match à Wolfurt.

 

RSV Weil am Rhein - RHC Vordemwald 2-3 a.p. (0-1, 1-1)

Vordemwald a eu l'échec sous les yeux à Weil am Rhein. Bien que Patrick Moor ait réussi à prendre l'avantage avec une pénalité de temps, Max Bross a égalisé en deuxième période. En prolongation, Sebastian Winkler a tiré le RSV en tête avec un tir à longue distance d'une variante répétée et a presque expulsé Vordemwald du championnat. Cependant, le capitaine du RHCV Simon Wuffli a attrapé Jens Schumann d'un angle aigu dans le virage serré peu de temps après et après un effort en solo à 2-3, il a même célébré sa victoire en match.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (167) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations