Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
27

Les adversaires suisses pour les World Roller Games sont tirés au sort

posted on
Les adversaires suisses pour les World Roller Games sont tirés au sort

Du 29 juin au 14 juillet, la Suisse sera représentée par trois équipes de rink-hockey aux World Roller Games 2019 à Barcelone. Partout, la Suisse vise une place dans le top 8 mondial.

Dans le Intercontinental Championship les hommes suisses rencontreront des visages connus et nouveaux lors de la ronde préliminaire. "C'est un groupe avec l'Allemagne comme adversaire à la hauteur et le Brésil très fort physiquement et qui peut compter sur des joueurs des championnats italien et portugais, mais nous n'avons peur de personne", commente Alejandro Rodriguez, entraîneur national. Si les Suisses remportent leur groupe lors de la ronde préliminaire, ils peuvent se qualifier pour les quarts de finale passant par play-offs contre le dernier du World Championship. L'Espagne, le Portugal ou l'Argentine seraient alors les grands noms.

 

Championnat Intercontinental, Hommes, ronde préliminaire :

Suisse, Brésil, Allemagne, Australie

 

En raison du fort développement de leurs performances ces dernières années, les Suissesses participent déjà au Championnat du monde. La nouvelle équipe entraînée par Marc et Xavi Oller a eu la chance d'éviter le "groupe de mort" avec l'Argentine, le Portugal, l'Italie et l'Allemagne. Les Suisses rencontreront les champions d'Europe et les hôtes espagnols, auxquels se joindront le Chili et la France. Il pourrait y avoir une sensation dans l'air contre la France en particulier.

 

Championnat du monde, femmes, ronde préliminaire :

Espagne, Suisse, Chili, France

 

Difficile est la position de départ pour la sélection suisse des moins de 19 ans. Dans le Championnat du Monde rencontrera l'Espagne, le Chili et l'Argentine. Le groupe extrêmement fort n'est pas un tirage au sort facile, mais il y a de bonnes chances que la Suisse puisse sequalifier pour les quarts de finale au plus tard lors des play-offs.

 

Championnat du monde des moins de 19 ans, ronde préliminaire :

Espagne, Suisse, Chili, Argentine

 

Pour plus d'informations sur les World Roller Games 2019 et les tirages au sort : https://www.wrg2019.com/

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (227) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations