Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
25

Double tour à domicile pour Uttigen

posted on
Double tour à domicile pour Uttigen

Pour le RSC Uttigen, le tour de relégation commence par un double tour après un week-end sans match avant Pâques. A domicile, Genève et Thunerstern seront les visiteurs et les premiers pas seront faits vers la Coupe d'Europe ou la relégation.

L'écart au classement qui permet toujours à l'Uttigen de participer à la Coupe d'Europe, est actuellement de cinq points. Genève et Thoune sont mieux classée et donc favorites. Wimmis et Uri participent également au duel direct.

 

27.04.2019, RSC Uttigen - Genève RHC, début du match 19h00

Uttigen est-il prêt ? Genève a-t-il digéré la défaite d'Uri ? Beaucoup de points d'interrogation avant ce jeu. Si les Genevois peuvent s'éloigner de la dernière place et se diriger vers l'Europe s'ils gagnent, ils seraient directement entraînés dans le strudel de la relégation s'ils faisaient faillite. Uttigen, pour sa part, est sous pression, le coussin est minimal.

 

28.04.2019, RSC Uttigen - SC Thunerstern, début du match 17h00

C'est un Derby, qui a été joué plusieurs fois au cours des dernières semaines. Dans la Coupe Suisse, Uttigen a gagné, dans la qualification, les Thounois ont gagné. Qui le fait dans la lutte contre la relégation ? L'avantage de Thunerstern est qu'à Pâques, un trio était en action à la Coupe des Nations et qu'il est habitué à un rythme de jeu élevé. En même temps, c'est le deuxième match d'Uttigen en 22 heures.

 

28.04.2019, RHC Wimmis - RHC Uri, début du match 17h00

Les Wimmisers ont perdu leur entrée en lice en relégation face à Thunerstern et sont sous pression en tant que derniers du classement. L'écart par rapport à son rival Uttigen n'est actuellement que d'un point et en fonction des résultats des autres matchs du week-end, les Niedersimmentalers pourraient être en mesure de remonter la ligne. Uri, pour sa part, vise une place en Coupe d'Europe et a remporté les deux matches de qualification contre Wimmis.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (143) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations