Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
25

Vordemwald et Münsingen sous pression

posted on
Vordemwald et Münsingen sous pression

Ce week-end, le RHC Vordemwald et le HC Münsingen Wölfe sont menacés par une fin de saison précoce. Les deux équipes sont à la traîne 0-1 dans la série de demi-finales des play-offs respectifs et sont forcées de gagner.

Surtout pour Vordemwald, qui était considéré comme un candidat chaud pour la promotion, la fin après l'échec en finale dans les deux dernières années serait une pilule amère. Dans la ronde de classement de la LNB, le mercredi les Diables d'Uttigen ont marqué trois points contre les White Sox.

 

Play-offs :

27.04.2019, HC Münsingen Wölfe - RHC Wolfurt, début du match 18h00

Bien joué et pourtant perdu, c'est comme ça que les loups se tenaient après la première manche. Les Münsinger veulent maintenant attaquer sur la propre Schlossmatt. Les Vorarlberger n'ont pas pu tester la piste dans la qualification, à ce moment-là lea Münsinger avaient joué leur match à domicile à Diessbach. Comment les techniciens espagnols gèrent-ils la piste extérieure ?

28.04.2019, RSV Weil am Rhein - RHC Vordemwald, début du match 15h30

Le verdict du match aller a été de 5-2 en faveur du RSV Weil am Rhein relativement clair. Bien que Vordemwald a montré plus ludique, mais le Sud-Badener sont une équipe qui est très solide en défense et utilise les quelques occasions pour marquer des buts. Déjà en qualification, les Weiler avaient gagné contre le RHCV en Nonnenholz, ce qui témoigne de l'avantage du terrain. Il y a actuellement de nombreuses indications que l'équipe reléguée de l'an dernier fera des progrès. Vordemwald peut-il empêcher l'échec ?

 

Tour du classement :

RCV White Sox - RC Uttigen Devils 2-3 (1-2)

Au bout de 41 secondes, les White Sox ont applaudi le but de Lukas Göttmann, mais les visiteurs de l'Aaretal ont su réagir. Patrick Rüegsegger et Nicola Steffen ont remis les pendules à l'heure avant dix minutes. Les Devils ont même ajouté 1-3 avec Rüegsegger dans la phase finale, avant que les Vordemwäldler ne parvienne à rattraper son retard grâce à Jérôme Altenbach. Mais les White Sox n'ont pas pu égaler le score.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (130) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations