Previous
Next
QUICK LINKS
SUIVEZ-NOUS
       

 


SPONSORS PRINCIPAUX
Logo Landi Logo Rollerone Logo Lacatoni Logo Roller-Shop Mags Logo Jugend und Sport Logo Swiss Olympic Logo Spirit of Sport
ARCHIVES
NEWS
21

Même contre la France sans aucune chance

posted on
Même contre la France sans aucune chance

Hier, la Suisse a perdu le match de classement de la 68ème Coupe des Nations contre la France 2-9 après un bon départ et joue aujourd'hui contre le Montreux HC pour la 7ème et 8ème place.

Il n'est pas facile de se relever après une défaite, mais la Suisse semble être entrée dans le match contre la France avec un nouveau courage. C'était merveilleux de voir Nino Wyss freiner un Français, le mettre en travers a Gian Rettenmund qui a marqué le 0-1 à la 5ème minute. Mais alors la force a diminué de nouveau rapidement, les erreurs dans la défense ont été en partie graves. Un double but de Carlo Di Benedetto a changé le match. Un temps mort a semblé apporter la paix, une déviation réussi de Camillo Boll à 3-2 a ramené l'espoir.

Ce que la France a évoqué sur le sol après la pause, c'était un gala. Entre la 29ème et la 33ème minute, il a frappé cinq fois derrière Blöchlinger, qui ne devait pas être envié. Ce n'est qu'alors que les Suisses ont repris le contrôle de leurs défenses et se sont stabilisés.

Aujourd'hui, dimanche, la Suisse affrontera le Montreux HC à 14h00 pour les 7e et 8e rangs de la Coupe des Nations de cette année.

 

France - Suisse 9-2 (4-2)

FRANCE : Correia, Chibois ; Barengo, Bruno Di Benedetto (2), Roberto Di Benedetto, Carlo Di Benedetto (4), Herman, Gefflot (3), Da Costa, Le Berre.

SUISSE : Blöchlinger, Tatti ; Wyss, Rui, Vanina, Gian Rettenmund (1), Boll, Raphael Rettenmund, Moor.

 

Photo : Gordon Morrison.

 

Categories: News | Tags: | Comments: (0) | View Count: (146) | Return

Post a Comment

RÉSULTATS EN DIRECT
Actuellement aucun matchs en direct!

HIGHLIGHT CHANNEL
Highlight Channel


FULL GAME CENTER
Full Game Center


CLUB 111

Devenez membre du «Club 111» de la Fédération Suisse de Rink-Hockey (FSRH). Les amis de nos équipes nationales.

Plus d'informations